Copy
Cliquez ici si vous n’arrivez pas à visualiser la newsletter

Projet mobilité 3.0 : ça bouge, aux Plénesses !

Nous avons le grand plaisir de vous annoncer que, suite au succès rencontré par le projet mobilité, et au vu de l'ampleur de la tâche, le Plénesses Club et le GAL Pays de Herve ont procédé au recrutement d'une Chargée de projet, Laurie Rock, qui a pris ses fonctions ce jeudi 21 février. Jeune thimistérienne-clermontoise dynamique, Laurie se réjouit de pouvoir développer et promouvoir ce projet en accord avec ses valeurs :

"Toujours prête à relever de nouveaux défis et challenges c’est avec beaucoup d’enthousiasme que je rejoins aujourd’hui l’équipe des Plenesses Club en tant que chargée de projet. Préoccupée par les problèmes environnementaux et par le développement économique de ma région, je suis heureuse d’apporter ma contribution au projet de mobilité et que tous ensemble nous puissions progresser vers une mobilité plus durable et réfléchie. En ce qui me concerne, j’ai sillonné de nombreux pays, et c’est à travers le monde que j’ai découvert le yoga que j’enseigne après journée.  Aimant rencontrer et connaitre de nouvelles personnes, je serais ravie de partager avec vous mon expérience ainsi que la vôtre et de trouver de nombreux intérêts communs ! Pour toute question concernant la mobilité et le Plénesses Club de manière générale, vous pouvez dès à présent me contacter à secretariat@plenessesclub.be ou au 0472/97.41.44. Au plaisir de vous rencontrer prochainement."

En ce qui concerne l'avancement du projet lui-même, comme vous aurez pu le constater sur les différentes bâches postées à des endroits stratégiques de notre zoning et suite à l'apparition des emblématiques piquets jaunes du TEC, il se poursuit avec une étape importante : la mise en activité, à partir du 1er mars, de la déviation de la ligne 717.
Afin de présenter cette nouveauté au grand public, les représentants du Plénesses Club, du GAL Pays de Herve, du TEC, et du cabinet du Ministre wallon de la Mobilité ont tenu ce mercredi chez Family Factory une conférence de presse. En quelques heures, les premiers articles fleurissaient déjà sur les réseaux sociaux et différents sites d'information. N'hésitez pas à les consulter, ainsi que le nouvel horaire de la ligne 717, via notre page Facebook !





 

Pour vous désinscrire, veuillez envoyer un e-mail à secretariat@plenessesclub.be