Copy
Voir ce message en ligne

Positionnement de Nouvelle Donne pour la présidentielle

Nouvelle Donne invite les électeurs indécis et les abstentionnistes à voter pour le candidat de la gauche écologiste et sociale le mieux placé pour accéder au second tour. 

Depuis 2017, Nouvelle Donne a participé à toutes les initiatives visant à rassembler la gauche écologiste et sociale à chaque élection et particulièrement pour cette présidentielle. Nous regrettons la désunion et l’absence d’un programme commun porté par un candidat commun. Toutefois, nous restons déterminés et mobilisés pour un rassemblement social et écologiste aux législatives de juin

Face à ce constat, et aux trop nombreuses candidatures de gauche au premier tour, Nouvelle Donne a consulté ses adhérents. Une majorité d’entre eux souhaitent que Nouvelle Donne se positionne

En conséquence, nous appelons les indécis et les abstentionnistes à voter le 10 avril pour donner à la gauche une chance d’accéder au second tour de l’élection présidentielle. Il est primordial qu’un candidat de gauche oblige Emmanuel Macron à répondre de son bilan et défende nos propositions sociales, environnementales et démocratiques à l’occasion du débat d’entre deux tours. 

Ne pas voter ou voter blanc, c’est laisser la voie libre à un second mandat d’Emmanuel Macron ou permettre l’accès au pouvoir de l’extrême-droite.

Le 10 avril, pour changer la donne, votons pour un programme de gauche !

CONTACT PRESSE :

communication[at]nouvelledonne.fr

www.nouvelledonne.fr

Facebook
Twitter
Website
Copyright © 2022 Nouvelle Donne


Se désabonner   Mettre à jour ses informations
L’email a bien été copié