Copy
Si vous ne visualisez pas votre newsletter, cliquez ici.

Le CDB entre en Coupe de France !


Défaites vendredi dernier lors du traditionnel derby face à Besançon (29-24, lire le résumé >), les Artistes vont pouvoir se changer les idées avec leur entrée en 1/8e de finale de la Coupe de France sur le parquet messin, samedi soir.

A Metz, club habitué de la compétition (7 Coupe de France au Palmarès), la tâche s'annonce ardue face à l'actuel leader de LFH et son armada d'internationales. Mais, les protégées de Christophe Maréchal auront à cœur de montrer un tout autre visage que celui affiché depuis la rentrée 2016.

Les filles du CDB n'ont donc rien à perdre dans cette compétition et peuvent s'offrir un bon bol d'air frais et de confiance avant deux périlleux déplacements (1/4 Coupe de la Ligue et Championnat) chez le Champion de France, Fleury.
 
Alors, ne manquez pas une seconde de ce match couperet à vivre en Live sur www.cdb21.com !

Votre prochain RDV : CDB - Nantes


Match capital pour nos Artistes face à un concurrent direct de LFH, Nantes !

Défaites de 3 longueurs en toute fin de match à l'aller, les Dijonnaises ont une revanche à prendre devant les caméras de BeInSport !

Alors, venez nombreux soutenir votre équipe le samedi 13 février à 18h au Palais des Sports JM Geoffroy !

A l'occasion de la Saint Valentin, vous profiterez d'un tarif spécial couple et découvrirez toutes les nombreuses surprises que nous vous avons réservés!

Réservez vite vos billets >>>

CDB - Nantes, un match parrainé par Novotel - Dijon Sud !


     

© CDB 2015.
Réalisation : V. FOURNIER

Photos : © Fox AEP