Copy
Si vous ne visualisez pas votre newsletter, cliquez ici.
Retrouvez chaque semaine toute l'actualité des filles du CDB !

A 60min du maintien


Face à des Toulonnaises qui jouaient leur dernier match de la saison devant leur public, les filles du CDB ne sont pas parvenues à renverser le leader des Play-Downs 2015. Toulon s'impose logiquement face au CDB, 26-22 et valide son ticket pour le maintien en LFH par la même occasion.
De l'autre côté de l'hexagone, Mios décroche lui aussi son billet pour la saison prochaine de LFH en s'imposant largement 25-32 sur le parquet du Havre. Grâce à cette victoire miossaise, le CDB a toujours un pied en LFH !

Tout se jouera donc lors de la dernière journée à Mios, ce samedi 30 mai à 20h !
En cas de victoire, les protégées de Christophe MARECHAL valideraient leur maintien dans l'élite. Nos Dijonnaises devront à nouveau aller puiser au plus profond de leur coeur pour l'emporter face à Mios, invaincu depuis 6 matches (Coupe d'Europe+Play-Downs).
Dans le cas contraire, il faudra compter sur une défaite du Havre, qui reçoit Toulon pour cette ultime journée décisive !

 
Ne manquez pas une seconde de ce dernier match au suspens haletant, à suivre en live sur www.cdb21.com, facebook et twitter !
 
On ne lâche rien ! On y croit !
#objectifmaintien

Le CDB sur le podium des réseaux sociaux !


Cette semaine, grâce à votre précieux soutien (3 530 fans Facebook, 1 855 followers Twitter et 380 abonnés Instagram), le CDB vient de grimper sur la 3e marche des clubs sportifs dijonnais les plus suivis sur les réseaux sociaux derrière la JDA et le DFCO !
 
Un grand merci à tous et continuez à supporter votre équipe sur Facebook, Twitter et Instagram !
 

 
All Star LFH : Marie PROUVENSIER nominée !


Moins d'une semaine après la signature de son premier contrat professionnel avec le CDB, la jeune et talentueuse internationale dijonnaise, Marie PROUVENSIER, vient d'être nominée pour les titres de meilleur espoir et meilleure ailière droite du Championnat!
 
Rendez-vous dès maintenant sur handnews.fr
et votez Marie Prouvensier !!!
 

 
Moretto et Prouvensier à nouveau en Bleu !


Alain Portes, sélectionneur de l’équipe de France féminine de handball vient d’annoncer son groupe de 19 joueuses pour les matches (aller-retour) de qualification au mondial 2015, contre la Slovénie.

Les Dijonnaises Barbara MORETTO et Marie PROUVENSIER sont de nouveau de la partie !

Pour se qualifier aux championnats du monde 2015 (au Danemark, du 5 au 20 décembre), les handballeuses françaises doivent s’imposer contre la Slovénie. Cette qualification se jouera en deux temps :

  • Lors du match aller le dimanche 7 juin à 17h à Brest, à la Brest Aréna.
  • Lors du match de retour le samedi 13 juin à 16h en Slovénie à Velenje à la Red Hall.

       
 

© CDB 2015.
Réalisation : V. FOURNIER

Photos : © Fox AEP