Copy
Si vous ne visualisez pas votre newsletter, cliquez ici.
Retrouvez chaque semaine toute l'actualité des filles du CDB !

Le CDB toujours dans la course !


Malgré une belle première victoire face à Toulon (23-21) lors de la 2e journée des Play-Donws, nos Dijonnaises n'ont malheureusement pas pu rééditer l'exploit une semaine plus tard face à Mios, l'équipe en forme du moment depuis son titre de Champion d'Europe.
Impuissantes face au rouleau compresseur girondin, les Dijonnaises s'inclinent 25-31 pour leur 2e rencontre à domicile. Lire le résumé du match >

A peine 5 jours après cette cruelle désillusion et malgré une hécatombe de blessures (Anastasiya PIDPALOVA, Mégane RIBEIRO et Eloïse DEWEZ), les filles du CDB ont su puiser dans leurs ressources et au plus profond de leur coeur pour décrocher une second succès en Play-Downs.
Aux coudes à coudes avec les Havraises pendant 59 minutes, les Dijonnaises, poussées par un Palais des Sports en ébullition, sont allées chercher une précieuse victoire à la toute dernière seconde de la rencontre !
Pour sa dernière sortie à domicile, le CDB s'impose 20 à 19 et s'extirpe de la zone rouge. Lire le résumé du match >

Les Dijonnaises restent dans la course au maintien en LFH !
Il ne reste plus que 2 rencontres le mercredi 27 mai à Toulon et samedi 30 mai à Mios.
Des matches à vivre en live sur www.cdb21.com !
 
On ne lâche rien ! On y croit !
Allez Dijon !!!

 
#objectifmaintien

M. PROUVENSIER nominée au All Star LFH !


Moins d'une semaine après la signature de son premier contrat professionnel avec le CDB, la jeune et talentueuse internationale dijonnaise, Marie PROUVENSIER, vient d'être nominée pour les titres de meilleur espoir et meilleure ailière droite du Championnat!
 
Rendez-vous dès maintenant sur handnews.fr
et votez Marie Prouvensier !!!

Plus qu'une !!!


Après 2 victoires et 2 défaites lors des 4 premières journées de Play-Downs, le CDB reste à la 3e place du classement, avec cette fois-ci les Havraises en zone de relégation.

A seulement deux journées de la fin du Championnat, le CDB doit encore aller chercher un dernier succès lors des deux dernières rencontres à l'extérieur pour rester maître de son destin et valider son billet pour une nouvelle saison dans l'élite du handball français !

Explications : le CDB se maintient...
- s'il gagne à Toulon. Dans ce cas, Dijon sera devant Toulon et Le Havre, qui se rencontrent lors de la dernière journée.
- s'il gagne à Mios. Les Dijonnaises seront alors quoi qu’il arrive devant Le Havre ou Mios, qui s’affrontent lors de la 5e journée.
- s'il fait match nul à Toulon, puis à Mios.
- si Le Havre s’incline lors des deux dernières journées.

       
 

© CDB 2015.
Réalisation : V. FOURNIER

Photos : © Fox AEP