Copy
Antony Squizzato - Expositions Hiver 2017
Afficher dans votre navigateur


Street review


Mon dernier projet est exposé jusqu’au 28 Février 2017 à la Maison Internationale Universitaire de  Clermont-Ferrand, puis du 15 au 28 Mai à la Halle du Jeu de Paume de Vic-le-Comte en préambule de l’ouverture du centre d’art contemporain Le Trampoline, avant de s’exporter hors-Auvergne.

Cette réalisation transdisciplinaire, à la croisée du détournement, du street art et de l’abstraction minimale dénonce le banalisation de l’émotion sur  les réseaux, et souligne des situations politiques et humaines tragiques.

 

Je vous invite au vernissage le Mardi 10 Janvier à partir de 18h, 9 rue Kessler à Clermont-Ferrand.
 

Découvrir le projet en ligne

Télécharger le communiqué de presse

 

Constructions
Déconstructions





Un nouvel ouvrage qui retrace mon travail de 2015 et 2016 : paysage, architecture, pop-constructivisme, à travers la relation entre forme et fonction. 

Dans ma série CONCRETE UTOPIA je me focalise sur l’architecture brutaliste d’après-guerre, l’utilisation du béton brut comme matériau d’une nouvelle ère qui nous conduira à une croissance exacerbée. Aujourd’hui que reste t-il des rêves de la Cité Radieuse de Le Corbusier ?
 
Les ABSTRACTIONS SATELLITALES proposent un voyage du numérique vers l’analogique, font le pont entre peinture à l’huile et installation interactive, et scrutent notre monde pour ouvrir le débat. Peints à partir d’images aériennes du monde entier, ces tableaux interrogent sur notre rapport à l’espace et notre rapport au temps, dévorés par la vitesse.

Avec EMPTYSPACE et OPENSPACE, je donne une résonance à cette architecture minimale et fonctionnelle. C'est un pont entre Constructivisme et Graffuturisme, et la connexion des techniques du Bauhaus avec la création digitale. C’est une recherche par l’épure, par l’emploi de l’éllipse pour libérer un espace où chaque couleur et chaque forme ont leur sens : une vision métaphorique qui flirte souvent avec l’abstraction. 



Consulter la version en ligne

Acquérir le livre sur ma boutique en ligne

 

News 


- Mise à jour de ma boutique en ligne avec des aquarelles/encre réalisées en 2016. Pour tout achat d'un original, un exemplaire de Constructions/Déconstructions est offert. 

- Un artzine Cité Imaginaires disponible chez Strandflat, avec une édition d'artiste
 
- Ouverture de l'Espace d'Art contemporain Le Trampoline à Vic le Comte courant 2017. Plus d'infos à venir sur ce beau projet. Vous pouvez déjà suivre notre page Facebook

 


Ailleurs sur internet : 


www.squizzato.com : galerie 
shop.squizzato.com : boutique 
www.sat.squizzato.com : abstractions satellitales 
www.mynameisanto.com  : design graphique
www.zigotos.com : personnages en bois 
instagram : en direct de l'atelier
facebook



 

Copyright © 2017 Antony Squizzato, All rights reserved.


Want to change how you receive these emails?
You can update your preferences or unsubscribe from this list

Email Marketing Powered by Mailchimp