Copy
Les nouvelles du mois du Parti Libertarien

Le mot du Président

Je suis fier de vous présenter notre nouvelle newsletter. J'espère qu'elle vous procurera satisfaction; n'hésitez pas à nous donner votre avis dessus.

La situation politique est au diaposon de la météo; morne et désespérante. Entre un conclave budgétaire aux résultats désolants au niveau Belge - la seule forme d'austérité réellement admise étant celle qui touche votre portefeuille, non celui de l'Etat - et la poursuite d'honnêtes citoyens courageux comme Edward Snowden au niveau international, la liberté ne semble vraiment pas à l'ordre du jour de nos dirigeants. C'est pourquoi le Parti Libertarien redouble d'efforts pour développer et défendre un discours politique axé sur la liberté, seule alternative viable au collectivisme ambiant.

Nous mettons tout en oeuvre pour atteindre nos objectifs; mais nous ne sommes rien sans vous. C'est par vos efforts que nous pourrons avancer. Diffusez le message libertarien, rejoignez-nous sur Facebook, sur Twitter, et pour ceux qui sont déjà membres, continuez à travailler avec nous sur le programme sur le forum idoine. Nous avons déjà accompli beaucoup, mais il reste énormément à faire. 

Et bien sûr, rejoignez-nous à l'Apéro'thbard de ce Vendredi 5 Juillet. Nous aurons le plaisir d'accueillir une intervention de Christophe Goossens, et comme toujours, la bonne humeur et les discussions passionnantes seront au rendez-vous.

Patrick Smets

Sur le site

Ceux qui nous suivent sur Facebook savent que nous avons la chance d'avoir un collaborateur de talent en la personne du caricaturiste Def. Il a répondu à une question qui nous est souvent posée sur l'origine du serpent que nous employons comme logo sous la forme d'une planche dont il a le secret

L'article du moment

Fiscalité: ce qu'en pense Ron Paul Il n'y a pas de petit impôt. L'État ne fait qu'augmenter la taxation et multiplier les justifications à l'impôt - services publics, santé, enseignement, dépenses militaires. Il en va de notre liberté de ne pas associer taxation et civilisation. La suite sur contrepoints.

L'apéro'thbard

Si vous souhaitez découvrir le libertarianisme, approfondir vos connaissances, ou simplement boire un verre avec nous, l’Apéro'thbard est fait pour vous!
 
Nous nous retrouvons au Comics Café, Place du Grand Sablon à Bruxelles. Possibilité de manger sur place.

Tous les premier Vendredi du mois. Prochaine édition: 5/7/13

 

Autres évènements

Congrès national: 11/11/2013
Copyright © 2013 Parti Libertarien, Tous droits réservés.
Email Marketing Powered by Mailchimp