Montréal le 4 octobre 2016 – C’est avec regret que Micheline Lanctôt doit se retirer de la pièce LES OSSEMENTS DU CONNEMARA de Martin McDonagh qui sera jouée au théâtre Prospero du 8 au 26 novembre prochain. Malgré la joie qu’elle se faisait de remonter sur scène après tant d’années, avec un projet et des camarades formidables, elle doit céder sa place pour cause d’un conflit d’horaire imprévu, la mini-série à laquelle elle s’était commise ayant modifié son horaire de tournage et les dates étant maintenant incompatibles avec les horaires des représentations.
Il s’agissait pour Mme Lanctôt d’un retour sur les planches après une absence de vingt-trois ans, et la décision de quitter le bateau, après plusieurs jours de réflexion, fut extrêmement difficile à prendre.
Malgré la déception de voir Mme Lanctôt quitter le navire, toute l’équipe se fait une joie d’accueillir Danielle Proulx, qui intègre le projet au pied levé.
Mme Proulx est une actrice québécoise polyvalente, généreuse et appréciée du public. Elle s’illustre au cinéma, à la télévision et au théâtre depuis plus de 30 ans.
Sa personnalité unique et son talent hors du commun seront d’incroyables atouts pour l'équipe du Théâtre Bistouri.
Pour plus de renseignements, veuillez contacter Laïma A.Gérald, attachée de presse
514 759-0494 poste 6 / laima@rugicomm.ca
|