Copy
Le périple du WeLL se poursuit...
View this email in your browser


Le périple du WeLL se poursuit...


Voilà maintenant plus de six mois que le WeLL est sur les rails. L’inauguration de notre Living Lab, en février dernier, a lancé le train de la cocréation au travers de plusieurs ateliers thématiques sur l’e-santé. L’occasion pour nos deux comédiens de la soirée d’illustrer d’une manière amusante et décalée les résultats des réflexions collectives. Quoi ? Vous ne les avez pas vus ? Heureusement que nous avons immortalisé ce moment en vidéo

Depuis, le WeLL a pris sa vitesse de croisière. Nous avons inventé un sixième sens avec des étudiants, participé à la réflexion d’un nouveau Living Lab en gestion du risque, exploré le concept du patient partenaire… nous avons même mis à l’honneur Vésale, que l'on pourrait qualifier de précurseur de l’approche Living Lab, lors d’une conférence en Suisse ! Autant dire que nous n’avons pas chômé. C’est sans compter les projets soutenus par nos équipes et les nombreux ateliers créatifs organisés. 

 

Aujourd'hui, le WeLL c'est :


La rentrée s’annonce encore plus remplie avec de multiples arrêts aux gares de l’innovation, de la créativité, de la collaboration et de la rencontre. Nous vous donnons donc rendez-vous en septembre pour découvrir les retours sur les projets Pharmily et Mens Sana, les prochaines activités de nos projets, notre nouveau site web, flambant neuf, et… un petit concours « makers » en collaboration avec, entre autres, Catherine Elsen, Plug-R et le Relab. On vous en dit plus très bientôt, promis!

Vous ne voulez rien manquer de la suite de l'aventure? Devenez fan de notre page Facebook pour être tenu au courant de nos actualités!

D’ici là, profitons de l’été pour recharger nos batteries et revenir plus créatifs que jamais à la rentrée ! 

Bonnes vacances à tous !
 
L’équipe du WeLL

Découvrez ou redécouvrez les projets du WeLL

RESTONS EN CONTACT!
Facebook
Facebook
Twitter
Twitter
Website
Website
Vous avez une idée ? Une question ? Vous voulez participer ? Vous n'êtes pas encore inscrit à cette Newsletter? Contactez-nous par e-mail, par téléphone ou directement via notre site web:

well.thelabs.be | well@thelabs.be | +32 (0)4 353 30 00
1 concept.
1 bâtiment. 3 fonctions.
Le WeLL prend place au sein de "the labs", le nouveau concept du WSL, incubateur des sciences de l’ingénieur, et vient compléter deux autres labs : L’Open Lab et le WSL Lab.

www.thelabs.be
Le WeLL est une initiative de WSL et Creative Wallonia