Copy
WeLL Newsletter - Septembre 2015
View this email in your browser

#5 // Septembre 2015

Le  WeLL vous informe de ses projets et évènements. Tous les mois, gardez l’œil sur les avancées de votre plateforme de création et d’innovation dans le domaine de l’e-santé.
 
LES BRÈVES

OpenLivingLab Day 2015 : le WeLL à Istanbul!

Du 24 au 28 août 2015, le WeLL a participé aux OpenLivingLab Days à Istanbul. Cet événement était organisé par le réseau européen des Living Labs (ENoLL) conjointement avec le Basaksehir Living Lab.


 

Technologies et dépression : un duo gagnant?

Deux projets du WeLL sont directement concernés par la dépression : Happy Mum et Mens Sana. Bien que le diagnostic ne soit pas toujours aisé à poser, cette pathologie est de plus en plus couramment reconnue. A l’heure actuelle, les technologies associées à cette maladie sont encore en phase d’apprentissage. C’est pourquoi nous avons voulu passer en revue leur utilisation pour la prévention, le diagnostic et le traitement de la dépression.
 

Participez à l’ICT DAY avec le WeLL

L’ICT DAY 2015 de LiègeTogether aura lieu le 15 octobre prochain au Cercle de Wallonie et sera consacré à la Métropole intelligente. Le WeLL sera de la partie! Et vous?





 
NOUVELLES DES PROJETS DU WeLL
Projet "MSF Nutrition"
Comment les nouvelles technologies peuvent-elles aider à une meilleure application des programmes de nutrition? C'est ce que le projet MSF Nutrition cherchera à solutionner. 

 
Projet "Mens Sana"
Quelle suite pour le projet? Les fiches de synthèse et de suivi du projet
Mens Sana sont disponibles en téléchargement.
 
Projet "Pharmily"
Quelle suite pour le projet? La fiche de synthèse du projet
Pharmily est disponible en téléchargement.
 
RESTONS EN CONTACT!
Facebook
Facebook
Twitter
Twitter
Website
Website
Vous avez une idée ? Une question ? Vous voulez participer ? Vous n'êtes pas encore inscrit à cette Newsletter? Contactez-nous par e-mail, par téléphone ou directement via notre site web:

well.thelabs.be | well@thelabs.be | +32 (0)4 353 30 00
1 concept.
1 bâtiment. 3 fonctions.
Le WeLL prend place au sein de "the labs", le nouveau concept du WSL, incubateur des sciences de l’ingénieur, et vient compléter deux autres labs : l’Open Lab et le WSL Lab.

www.thelabs.be
Le WeLL est une initiative de WSL et Creative Wallonia