Copy
C'est un grand jour sur
www.lesvoyagesdemat.com
Cet email ne s'affiche pas correctement
Affichez le dans votre navigateur

C'est un garçon !!!


Et voilà ! Je suis fier et heureux de vous annoncer la naissance de mon livre, après des années de travail, de voyage, d’écriture et de mise en page.

L’accouchement a été difficile, mais tout le monde se porte bien, merci. C’est un beau bébé de 21x14,8 centimètres, 466 grammes et 312 pages, enrobé d’une couverture bien chaude et accompagné d’une carte de France. Je l'ai baptisé La diagonale du vide, un voyage exotique en France et je suis impatient de vous le présenter.

Vous pouvez dés aujourd’hui le découvrir sur sa page dédiée :
 
Je découvre le livre
Les Parisiens pourront lui rendre visite du 15 au 18 mars au salon du tourisme durable, porte de Versailles, où il sera présenté au grand public sur le stand des blogueurs. (Vous pouvez retirer vos invitations gratuites ici)

Pour se retrouver dans des circonstances moins institutionnelles, j’organiserai une sortie plus intime la semaine suivante, le dimanche 25 mars, dans un lieu parisien qu’il reste à préciser. 

Je n’oublie pas la Province, mais n’anticipons pas…

J’espère vous croiser prochainement pour célébrer avec vous l’aboutissement de cette aventure, en attendant la suite (qui s'annonce excitante) ! Et si vous avez des amis qui aiment les livres et les voyages, partagez avec eux cette bonne nouvelle.
Je partage avec un ami
La bise de Gonaincourt

Mat 
Facebook
Twitter
Instagram
Google Plus
Copyright © 2018 Les voyages de Mat, All rights reserved.