Copy
View this email in your browser


Bonjour <<Prénom>>,
 
Salade de tulipe des voisins
Audio des énergies de Mai 2016
Les clefs de la confiance en soi et de l’expression de soin

 

Episode tulipes 477,  ce midi j’ai savouré ma fleurie de salade… oui j’ai dévoré une tulipe !!!!!! Et cette envie de partager la recette avec vous.

Si vous avez lu la dernière newsletter vous voyez de quoi je cause… si vous l’avez pas lue et cette envie de la renifler, vous pouvez cliquer ici.

Salade de tulipe des voisins…. en espérant que le caniche n’y a pas fait ses besoins… le cher caniche que vous connaissez déjà, si vous avez suivi un des webinaires Ofessens….

J’ai parfois dû m’exiler lors de ces partages, pour être sûr de ne pas me retrouver en plein concerto canin…

Mais dernièrement le caniche s’est transformé en sage, depuis mes menaçants aboiements : « écoutez chers voisins, j’ai besoin d’un minimum de calme pour pouvoir créer du nectar à butiner pour mes apprentis papillons Ofessens…. Ça c’était les 1er aboiements… »

Les 2èmes aboiements, je vous épargne les détails… oui j’ai l’air toute douce comme ça, mais quand mes battements d’ailes ne suffisent pas, je peux aussi sortir les griffes…

Revenons-en à notre salade : Croustillante salade iceberg, salade rouge presque violette ;-), cresson fontaine, tulipe des voisins décapitée par la neige, juteuse pomme gala, dés d’avocat, gomasio (sésame broyé), et pour le nectar : sauce soja japonaise, huile d’olive, vinaigre de framboise, sel marin, mélange de 3 poivres…. Je me suis léchée les babines….




Et si ça avait été la saison des figues, j’en aurais rajoutées dans ma salade…. Les figues c’est à en perdre ses pétales, tellement c’est divin…

Par contre, oui j’aurais pu y ajouter du choux rouge. On m’a gentiment rendue attentive de leur violette existence sur les étales…. Oui les choux rouges sont mes amis, mais de loin…

Les choux rouges, je les salue toujours lors de mes escapades maraîchères et je les complimente de leur fabuleuse violetattitude… mais je ne salue par leur présence dans mon assiette…

Comme tous les choux d’ailleurs… ce souffre mon monte au nez…

 
Dernier audio Ofessens
Les énergies de mai 2016
Confiance en soi et expression de soi vous sont livrées sur un plateau…

 
Et vous, avez-vous aussi envie d’aboyer parfois ? Envie de dire à la terre entière qui vous êtes vraiment…  envie de dire quelle sont vos aspirations profondes ?

Mais vous n’osez pas dire, ce que vous avez envie de dire… par peur d’être traité comme un bâtard, peur d’être rejeté par les autres… ?!?

Peur que les autres sachent que vous êtes ouvert à la spiritualité… peur de dire que vous auriez envie de faire autre chose de votre vie ?  Peur de dire que vous en avez carrément marre de cette vie de chien….

 
Plateau ou cadeau empoisonné ?
 
Oui le caniche… cette envie de l’empoisonner m’a frôlé l’esprit…. Mais de dire ce que j’avais sur le coeur m’a sauvé la vie, et la sienne aussi… ;-)

Et bien le mois de mai va vous sauver la vie…. Le joli mois de mai, mois 5, c’est le mois du 5ème chakra, le chakra de la gorge…

Si vous choisissez de vous aligner à la vibration de mai, de dresser mai en votre faveur, vous allez profiter des potentiels qu’il vous offre…

Ou alors vous allez louper une occasion d’enfin vous sentir libre au niveau de votre expression…

Envie de continuer à rester enchaîné… à mettre le point dans la poche et continuer à ne pas dire…?!?

Et elle vous titille votre gorge ces jours ? Un chat dans la gorge ?  Et avez-vous été bloqué ces derniers jours ? Un mal de chien dans le dos et dans la nuque ? Ce sont des invitations du mois de mai à entrer dans son jeu…

Et pour être aligné aux énergies de mai, rien de plus simple, vous n’avez qu’à écouter les audios Ofessens du mois de mai 2016, le premier ausdio est déjà disponible.

Grâce à ces audios, un mélange de conseils, de processus énergétiques et des transmission de langage de la lumière, vous allez:

 
  • Recevoir les clefs énergétiques pour vous sentir en confiance et sentir cette force en vous à exprimer qui vous êtes au grand jour…
  • Tout savoir sur le portail énergétique du 5 du 5…
  • Aboyer quand c’est nécessaire… quand vous vous faites bouffer par les autres….
  • Entrer dans une nouvelle relation avec la terre, ce qui va vous permettre de vous sentir soutenu dans ce que vous avez envie d’être…
  • Arrêter de tirer la langue inutilement… pourquoi continuer à souffrir, à garder en vous ce que vous avez envie d’exprimer !?

Franchement en mai vous avez le choix, entre recevoir sur un plateau le potentiel à ressentir cette confiance à affirmer, sans peur, qui vous êtes … ou ce choix de continuer à vous empoisonner la vie…

Je veux être libre d’exprimer qui je suis et je choisis d’écouter ces audios et je clique ici, pour être dirigé vers la boutique Ofessens.



 
Ophélie, votre guide. Je suis à votre disposition pour vous aider à retrouver votre liberté, votre joie de vivre; vous libérer de toutes ces histoires qui vous font tourner en rond... et là aussi pour répondre à vos questions existentielles, vous dévoiler les raisons de votre présence sur terre, votre mission de vie!
Les programmes Ofessens
 
Facebook
Facebook
Website
Website
Pinterest
Pinterest
Copyright © 2016 Ofessens, All rights reserved.