Copy
Communiqué de presse
View this email in your browser

Appel à tous les esprits entreprenants

La Fondation de la famille Claudine et Stephen Bronfman lance son appel annuel aux candidatures pour le concours Entrepreneurs émergents

- Frank & Oak, Breather, BonLook, Busbud, Lufa Farms et Beyond The Rack parmi les anciens gagnants de ce concours - 

Montréal, le 8 mars 2016. - Les entrepreneurs occupent une place de choix à C2 Montréal depuis ses tous débuts. C’est pourquoi, pour la 5e année consécutive, la Fondation de la famille Claudine et Stephen Bronfman commandite la participation de 25 entrepreneurs québécois de talent à l’expérience C2 Montréal par le biais du concours Entrepreneurs émergents.

Lors de leur passage à C2 Montréal, les 25 entrepreneurs sélectionnés dans le cadre du concours auront la chance de faire évoluer leur projet d’affaires en compagnie de grands dirigeants d’entreprise et d’autres influenceurs parmi les plus respectés dans leur domaine. Ils repartiront avec un nouveau réseau de collaborateurs, en plus d’une bonne dose d’inspiration et d’apprentissages à partager à leur équipe. Les gagnants pourront participer gratuitement à toutes les activités de la programmation de C2 Montréal, du 24 au 26 mai 2016 – une valeur de 3,850 $. Ils pourront profiter d’un programme sur mesure leur permettant de rencontrer certains conférenciers, de participer à des ateliers collaboratifs et des sessions de brainstorming extrême, d’assister à des évènements exclusifs et profiter de spectacles musicaux et artistiques.

Des gagnants qui s’imposent ici et à l’étranger

Depuis 2012, les gagnants des éditions précédentes du concours ont tous contribué à la prospérité économique et créative du Québec, et plusieurs – Frank & Oak, MakerBloks et Breather, par exemple – sont devenus de grands joueurs dont les activités s’exportent au-delà du Québec et du Canada. 

Pour s’inscrire

Pour être éligibles au concours, les entrepreneurs doivent être en affaires depuis trois ans ou moins, et soumettre leur candidature en ligne avant le vendredi 8 avril, à midi. Un jury de professionnels composé par la Fondation de la famille Claudine et Stephen Bronfman évaluera les candidatures et fera la sélection des 25 gagnants, qui seront annoncés le 19 avril 2016. 

 
Pour s'inscrire
C2 Montréal : Une conférence d’affaires, autrement
Chaque année, dans un environnement collaboratif conçu spécialement pour provoquer des collisions et de nouvelles idées, C2 Montréal rassemble 5 000 leaders pour les amener à remettre en question leur point de vue, explorer de nouvelles perspectives et réinventer leur manière de faire les affaires. Imaginée par Sid Lee en collaboration avec le Cirque du Soleil, ces trois jours de conférences, ateliers, séances de brainstorming extrême, rencontres, performances et festivités ont tour à tour été décrites comme « le Davos de la créativité » (L’Obs) et « une conférence unique en son genre » (Harvard Business Review).
Partenaires de C2 Montréal
C2 Montréal présentera sa 5e édition les 24, 25 et 26 mai 2016 à l’Arsenal.

 
– 30 –
Accréditation média pour C2 Montréal
Visuels
Informations et entrevues 

Anne Dongois, 514-826-2050, adongois@c2.biz 

Source: C2 Montréal
Share
Tweet
Forward
Facebook
Facebook
Twitter
Twitter
Website
Website
Instagram
Instagram
YouTube
YouTube

unsubscribe from this list    update subscription preferences