Cette lettre d'informations vous présente les programmes et activités de GreenFriends-France, la branche écologie d'ETW-France.


Infos pratiques

La participation financière pour ce stage se divise en 2 parties

- pour l'hébergement en pension complète du vendredi 17h au dimanche 17h : participation de 66€

- pour le contenu du stage : le tarif est de 200€ pour les enseignements, le matériel, la mise à disposition du lieu... 

accueil le vendredi à partir de 17h 
Soirée d'introduction, 
samedi et dimanche, formation 9-12h et 14h-17h


inscription IMPÉRATIVE avant le jeudi 19 janvier

Pour s'inscrire :
 

centreamma@etw-france.org 
et téléphone au 02 37 37 44 30 (permanence entre 11h et midi), en mentionnant vos nom, prénom et dates et heures d'arrivée et de départ.






 

Venez découvrir le monde des Huiles Essentielles, avec le module 1 d'Aromathérapie pratique

les 20-22 Janvier au Centre Amma - Ferme du Plessis

Ce WE est limité à 20 personnes. Inscrivez-vous, il reste quelques places...

Aromathérapie pratique niveau 1 :
Connaître les fondamentaux et les règles de sécurité de l’aromathérapie ainsi que les propriétés et les indications des huiles essentielles courantes dans le cadre des soins de confort, de prévention, de bien-être.

Les huiles essentielles offrent une source quasiment inépuisable de principes actifs. Leurs actions parmi les plus remarquables sont de nature antiseptique (bactéries, virus, champignons, parasites…) sans effets secondaires. Elles permettent également une action préventive efficace et précieuse, une hygiène agréable des espaces intérieurs, aussi bien qu’une action de soin pour les toux, maux de tête, sinusite, asthme, problèmes digestifs, insomnie, fatigue, blessures …
On leur accorde une action bienfaisante sur le plan psychologique, détente, confiance en soi, et pour contrer l’anxiété et le stress.
 
Les formations sont assurées par des formateurs professionnels. Pour connaitre la qualité de ces formations : http://www.myrtea.com
 
Deux autres WE auront lieu en 2017 (réservez vos dates) :
 
Hydrolathérapie pratique :
Du vendredi soir 21 au 23 avril : Apprendre à utiliser les hydrolats pour le bien-être quotidien des personnes sensibles et des enfants mais également pour les soins de longue durée, les traitements de terrain, les rééquilibrages psycho-émotionnels et la cosmétique.
 
Botanique, cueillette et distillation :
Du vendredi soir 21 au 23 juillet : Savoir reconnaître et cueillir des plantes sauvages aromatiques pour en extraire huiles essentielles et hydrolats. Acquérir des notions de botanique.
 
A NOTER : Ces trois modules sont indépendants, mais il est fortement conseillé d’avoir suivi l’Aromathérapie pratique niveau 1 ou de posséder des bases équivalentes pour pouvoir suivre les deux autres modules de manière profitable.

 
Copyright © 2017 ETW-France, All rights reserved.