Copy
Tournoi de golf RIÉ
Veille et prospection
J
ournée Innovation ResMiQ

Bulletin numéro 63, juillet 2014

TOURNOI DE GOLF DU R.I.É.
C’est avec fierté que le Regroupement  de  l’industrie  électronique (RIÉ) organise sa 4e édition du tournoi de golf. Venez  nombreux  dans  une ambiance décontractée afin de  partager  les  objectifs d’affaire qui vous tiennent à cœur.

Date: Mardi le 8 juillet 2014
Lieu: Club de golf Le Drummond
2164, boul. St-Joseph Ouest,
Ste-Marjorique, QC, J2B 8A8

Pour information ou inscription, communiquez avec 
Geneviève Ouellette au 450-602-8160 
gouellet@faxiomelectronix.ca
Journée de l'innovation ReSMiQ
3e journée de l'innovation ReSMiQ & Concours de démonstration technique de microsystèmes
La journée de l'innovation ReSMiQ (JIR) est un forum durant lequel des experts chef de fil dans leur domaine présenteront les sujets les plus captivant de l'heure et l'état des connaissances dans le domaines des microsystèmes.

Un volet est dédié à la présentation de démonstration de projets où les étudiants de premier cycle et de cycles supérieurs pourront démontrer leur savoir-faire scientifique et technique lors d'une compétition où chaque présentateur sera invité à exposer leur projet via une démonstration technique, une expérimentation sur place. Des prix seront remis aux meilleures présentations. 

Date et heure : 18 septembre 2014, de 9h00 à 18h30
Lieu : École Polytechnique de Montréal, 2900 boul. Édouard-Montpetit
Pour Information contactez Éric Legua à eric.legua@resmiq.org

À découvrir dans la section
Veille et prospection

PaperFold

Un étonnant smartphone modulable à 3 écrans

Thumbles

Des mini robots pour rendre les écrans tactiles plus intéractifs

L'arbre à vent

Découvrez l'éolienne du future pour les grandes villes

KOR-FX

La veste pour ressentir les jeux vidéo

Une suce thermomètre

Découvrez la première tétine pour bébé équipée d'un capteur de température qui envoi les données récoltées directement à votre iPhone via Bluetooth

Création d’un nouveau chef de file en micro-électronique en Amérique du Nord

 

GROUPE VARITRON FAIT L’ACQUISITION D’ALTRONICS MANUFACTURING

 

Saint-Hubert, le 13 mai 2014 – Groupe Varitron inc., chef de file en assemblage de produits électroniques, est fière d’annoncer l’acquisition d’Altronics Manufacturing, une société spécialisée dans les services contractuels de fabrication électronique de haute technologie. Cette entreprise, basée dans le sud du New Hampshire, dessert la Nouvelle-Angleterre et l’ensemble des États-Unis. Elle possède l’expertise technique et la flexibilité opérationnelle pour effectuer une variété d’assemblages de circuits imprimés et de services à valeur ajoutée. Les très grandes capacités d’Altronics lui permettent d’assurer un service auprès de clients commerciaux, militaires, industriels et médicaux.

Cette transaction majeure procurera à Varitron une présence essentielle pour répondre aux besoins de contenu américain pour ses clients locaux et étrangers. Varitron vient ainsi consolider son positionnement de chef de file comme fournisseur de services de fabrication d’équipements électroniques, non seulement en sol canadien mais également chez nos voisins du Sud.  Pour en savoir plus....

Suivez-nous aussi sur...

Site Web
Site Web
Facebook
Facebook
Twitter
Twitter
Google Plus
Google Plus
LinkedIn
LinkedIn
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
Le CIMEQ est un centre collégial de transfert technologique affilié au Collège Lionel Groulx et soutenu à ce titre par ces partenaires financiers:
Copyright © 2014 CIMEQ, Tous droits réservés.


me désinscrire    modifier mon abonnement

Email Marketing Powered by Mailchimp