Copy

Frida
les dates des représentations cet été


Après le succès de la première, le samedi 1er mars dernier à Santa Barbara en Californie, Frida* pose les pieds en France. Quelques dates en Loire Atlantique (44) en juin et juillet 2014, avant de repartir dès l’automne aux USA. C’est pourquoi, ne manquez pas d’assister à l’une des prochaines représentations de la nouvelle création de la compagnie : Frida, un format court d’environ 20 minutes en salle et 10 minutes en extérieur.
 
Mardi 24 juin à 20h30 et mercredi 25 juin à 15h00 au théâtre de la MJC de la Baule: Dans le cadre d’un projet éducation artistique et populaire, la compagnie a accompagné depuis le début de l’année une classe du collège Jules Verne. Les représentations à la MJC sont le résultat de cet échange, en première partie les élèves du collège et en deuxième partie Frida.
 
Samedi 28 juin à 17h30: La compagnie Drapés Aériens présente en extérieur, sous son portique une version courte de Frida lors du festival Paille en son de Port Saint Père, festival organisé par Fullbazart.
 
Vendredi 4 juillet à 20h00: Dans le cadre des Rencontres de danse aérienne, la compagnie Drapés Aériens invite au théâtre Jean Bart de Saint-Nazaire, des artistes internationaux pour une soirée exceptionnelle, Frida clôturera la soirée.

Vendredi 11 juillet à 21h00:  Dans les jardins de la mairie du Pouliguen, face à la mer, en extérieur sous le portique, la compagnie présente Nœuds de Cravate, un spectacle interprété par différents artistes, dans lequel Frida sera présenté sous sa version courte.
 
Samedi 19 juillet à 20h30: Présentation de Frida lors de la soirée de clôture des Rencontres de danse aérienne, au théâtre de la MJC de la Baule. 

Si vous souhaitez assister à l’une de nos représentations, merci de prendre contact et de confirmer votre présence auprès de Sabrina Bouglione, chargée de diffusion de la compagnie au 07 81 62 96 88, ou par e-mail diffusion@drapes-aeriens.com.
 
Au plaisir de vous voir cet été!

L'équipe de la Compagnie Drapés Aériens

Pièces jointes:
- Invitation au spectacle du 4 juillet 2014
* Frida, à la croisée de la danse contemporaine et du cirque, est une œuvre de danse aérienne, une danse toute en suspension et légèreté. A travers ce projet, Fred Deb' développe un univers gestuel fluide. Elle se concentre sur le rapport entre le sol et l’air,  la qualité des mouvements au sol, dans la matière, et comment s’en extraire pour y revenir continuellement. 
Facebook
Facebook
Twitter
Twitter
Website
Website
Copyright © 2020 *|LIST:COMPANY|*, All rights reserved.


unsubscribe from this list    update subscription preferences