Copy
Centre National des Arts de la Rue
Scène Rhône-Alpes, Boulieu-lès-Annonay
C'est une bien belle aventure qui s'est achevée avec le départ samedi dernier des 15 membres de la compagnie cambodgienne Phare Ponleu Selpak et des représentants de Clowns d'Ailleurs et d'Ici qui les accompagnaient ! Durant leur résidence de médiation du 13 au 22 janvier organisée par Quelques p'Arts... et Annonay Agglo En Scènes, ils ont mené au total 14 ateliers cirque et musique, 3 rencontres et plusieurs impromptus en direction de plus de 400 enfants et adolescents (parmi lesquels se sont ajoutés quelques adultes... et on les comprend). Pour terminer cette semaine en beauté, ils ont présenté le spectacle Eclipse au Théâtre des Cordeliers à Annonay, vendredi 22 janvier après-midi devant un parterre d'enfants ébahis et le soir face à une salle pleine et tout aussi impressionnée !
 
RETOUR EN IMAGES
Ateliers cirque avec l'École Font Chevalier d'Annonay et l'École publique de Vernosc
à la salle des fêtes d'Annonay mardi 19 et mercredi 20 janvier.
Ateliers musique avec les Classes à Horaires Aménagés Musique (CHAM) du Collège Les Perrières
à Annonay le mercredi 20 janvier.
Repas partagé avec les Centres Sociaux et Familiaux d'Annonay suivi d'un atelier cirque à la salle des fêtes le mercredi 20 janvier. Décidément, quelle journée !
Représentation scolaire et groupe à 14h et tout public à 20h30 au Théâtre des Cordeliers
à Annonay le vendredi 22 janvier.
Pour plus de photos, cliquez ICI !
REVUE DE PRESSE
Retrouvez toute la revue de presse sur ces actions de médiation menées à Annonay, Davézieux, Vernosc
et Saint-Rambert d'Albon...
...en cliquant ICI !
L’occasion de remercier tous les partenaires institutionnels qui défendent l’éducation artistique et culturelle au cœur du projet de Quelques p’Arts… : La DRAC Auvergne - Rhône-Alpes - Ministère de la Culture et de la Communication, la Région Auvergne - Rhône-Alpes, le Département de l'Ardèche, La Communauté de Communes Porte de DrômArdèche et le Département de la Drôme dans le cadre du CTEAC, la Ville d’Annonay, la Commune de Vernosc sans oublier l’ensemble des collectivités partenaires qui contribuent au projet global de Quelques p’Arts… ainsi que nos partenaires locaux dans la mise en place des actions : l’Ecole publique de Vernosc, l’Ecole Font Chevalier, le Collège les Perrières et le Lycée Montgolfier à Annonay, le Centre Social et Culturel de Saint-Rambert d’Albon, les Centres Sociaux et Familiaux d’Annonay… sans oublier les espaces qui nous ont ouvert leurs portes pour les ateliers et temps de rencontre : l’Espace Montgolfier de Davézieux, le Dojo de Saint-Rambert-d’Albon, le Gymnase de Fontas à Vernosc, la salle des fêtes d’Annonay. Enfin, un grand merci au GOLA (Groupement des Oeuvres Laïques d’Annonay) où a été hébergé la compagnie pendant toute la résidence.
Quelques p'Arts... Site Internet
Quelques p'Arts... Email
Quelques p'Arts... Facebook
Quelques p'Arts... YouTube
Quelques p'Arts... Twitter
Pour plus d'infos, écrivez nous :
communication@quelquesparts.fr

Vous souhaitez vous désinscrire, cliquez ici.
Quelques p'Arts...
Centre National des Arts de la Rue
Scène Rhône-Alpes