Copy


Newsletter time2learn – Mai 2018

Madame, Monsieur,


Les températures chaudes annoncent l’été, au cours duquel de nombreux utilisateurs découvriront les avantages du nouveau time2learn pour la planification de la formation.
Dans cette lettre d’information, vous découvrirez, entre autres, quelles professions seront sujettes à changement.

Je vous souhaite une agréable lecture.

Bien cordialement,
Simon Frigg, responsable de produit

Passage à time2learn version 10

Nous sommes heureux de lancer la nouvelle version 10 le 4 juillet, avec une interface utilisateur optimisée et modernisée et une vue d’ensemble améliorée. Au cours de ce processus, les personnes en formation et pour la première fois les formateurs passeront au nouveau time2learn.

La version actuelle 9 («time2learn classic») continuera d’être utilisée par les formateurs des professions commerciales (employé de commerce CFC et assistant de bureau AFP) ainsi que par les personnes en formation et les formateurs de la branche textile (agent en produits textiles AFP et technologue en textile CFC).

Quelles versions de time2learn les différentes professions utilisent-elles? Cliquez ici pour la liste complète (disponible uniquement en allemand).
Statut d’apprentissage dans time2learn version 10

Module Sécurité au travail

L'ordonnance sur la protection des jeunes travailleurs interdit l’emploi des jeunes pour des travaux dangereux. Cela a un impact majeur sur les entreprises de formation: pour assurer une formation complète aux personnes en formation et leur permettre d’intervenir dans toute l’entreprise, celle-ci doit documenter les formations. Nous travaillons actuellement sur un module de sécurité au travail dans time2learn permettant de planifier et de documenter les mesures d’accompagnement pour les travaux dangereux conformément à la loi. Je me réjouis de recevoir des suggestions ou questions directement de votre part.
>> haut de page

Education Forum 2018

La douzième édition de notre Education Forum aura lieu mardi 25 septembre 2018. Des présentations passionnantes sur l’avenir de la formation professionnelle vous y attendent. Josef Widmer (directeur adjoint du Secrétariat d’État à la formation, à la recherche et à l’innovation SEFRI et responsable de la division Formation) prononcera un discours-programme.
 
Réservez dès à présent votre place gratuite, le nombre de participants est limité.
 
>> haut de page
        

Impressum

CREALOGIX AG
Digital LearningBaslerstrasse 60, Case postale, 8048 Zurich
T.: +41 58 404 81 21 | E-mail: time2learn@crealogix.com

© 2017 CREALOGIX AG. Tous les droits d’auteur et droits voisins sont réservés.
 
Se désabonner de la newsletter
Recommander






This email was sent to <<Adresse e-mail*>>
why did I get this?    unsubscribe from this list    update subscription preferences
CREALOGIX AG · Baslerstrasse 60 · 8048 Zürich ZH · Switzerland