Copy


Bourses de la Fondation Michelle
Dates d’échéances de dépôt des dossiers.


En collaboration avec la Fondation de Luxembourg, le Fonds culturel national propose depuis 2014 une série de bourses de la Fondation Michelle, fondation abritée sous l'égide la Fondation de Luxembourg. Ces bourses sont destinées à de jeunes musiciens talentueux au Luxembourg et en Europe dans le domaine de la musique classique.

L'objectif du programme de bourses est de favoriser la création et le perfectionnement en permettant aux artistes de disposer des ressources nécessaires à la réalisation de différentes activités liées à leur démarche artistique.

Les dates limites pour le dépôt des dossiers sont :

Les bourses seront attribuées sur présentation d'un dossier. Le Fonds culturel national a mis en place une plateforme Internet afin de pouvoir déposer les demandes de bourse en ligne. 

Save the date : jeudi 1er juin 2017 : Concert de gala des lauréats de la Bourse Michelle, Auditoire de LALUX Assurances, entrée gratuite, réservations : info@focuna.lu


Crédit photographique : Photo © Léa Giordano

Contact:

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter directement via téléphone ou mail.

T. 247-86617

info@focuna.lu



Le Fonds culturel national bénéficie du soutien financier de l’Œuvre Nationale de Secours Grande-Duchesse Charlotte. www.oeuvre.lu


Copyright © 2017 Fonds culturel national, All rights reserved.

unsubscribe from this list    update subscription preferences