Copy
Si vous n´arrivez pas à lire cette lettre d´information, cliquez ici pour voir la version web.
Cher apiculteur,

Jusqu’à présent il était recommandé d’utiliser des traitements (acide formique, thymol, acide oxalique) en fonction du nombre d’acariens, ou à partir d’un certain moment pendant la saison. Il est mieux de faire des traitements en fonction des conditions atmosphériques.

Dans les instructions d’emploi pour Ferro-Bee® nous indiquons à quels moments il est probablement encore mieux d’administrer Ferro-Bee®. Lisez encore plus à ce sujet dans les instructions d’emploi pour Ferro-Bee®. Vous pouvez les télécharger par notre site web ici.

S.v.p. envoyez cet émail aussi à vos collègues apiculteurs. Ils peuvent alors s’inscrire pour nos bulletins d’information, et ils seront tenus informés des résultats directement praticables de nos recherches.
C’est quoi le Ferro-Bee®?
Ferro-Bee® est une formule contenant du fer. Cela contient aussi d’autres composants pour améliorer l’absorption de fer. Ferro-Bee®est développé à partir des recherches récentes sur les processus qui mènent à la mortalité des abeilles et la disparition des abeilles. Lire plus sur Ferro-Bee® »
Blomswaard 35
1391 VB Abcoude
The Netherlands
T +31 (0)294 285 165
E info@science-in-water.com
www.science-in-water.com
Si vous ne désirez pas recevoir de newsletters à l´avenir, cliquez ici pour vous désinscrire.