Allo <<Prénom>>,

Bonne nouvelle! La foire de Jacynthe aura lieu, dimanche le 25 août. Je la souhaitais vivement parce que c'est l'occasion de se rassembler, une fois par année. Je vous donnerai sous peu le menu de la journée. En attendant, artisans, contactez chanel@maisonjacynthe.ca pour présenter ce que vous créez à notre belle communauté. (Les foires passées ont attiré plus de 4000 personnes par journée!) 

À noter dans votre agenda ! On en ressort tellement inspiré. 

Voici nos looks d'été créés exclusivement par Marco Marsolais (avec peu de produits maquillage pour le premier plus haut. Pour l'histoire, on a pris cette photo au printemps, quelque part en avril, donc je n'étais pas du tout bronzée! Fantastique non? Voilà donc l'essentiel pour un teint d'été, cliquez ici ! )

Avec nos ingrédients bienfaiteurs, la peau respire. Essentiel si on souhaite qu'elle soit saine et en santé, sans points noirs ni boutons. Note de l'équipe : vous en aurez pour trèèèès longtemps tellement nos pigments sont merveilleux et qu'il en faut peu pour obtenir ces résultats. La livraison est gratuite à partir de 75$.

Quel bonheur de lire ces impressionnants témoignages acné, rosacée, couperose, rides & taches pigmentaires et plus! À lire si vous êtes embêtés par un de ces soucis.

Et, voici vos mots sur nos coups de coeur de nouveaux soins exfopur & de Gel coup d'éclat, vos chouchous!

Sachez qu'ils seront en ligne demain jeudi le 18 juillet à 14h00 en même temps que notre Karité vanillé, Sérum à la Rose de Bulgarie cristallisée de cette cire unique au potentiel antirides notoire ainsi que la Drainante, le Gel tranquillité dont je vous ai déjà parlé sans toutefois pouvoir encore vous en dire plus (à porter sur la peau dehors en été pour être en tranquillité ; j'ai pensé à ce gel pour la trousse du campeur) et le petit dernier, le Bobome que Nathalie avait créé pour mon Louis aloès bébé, il y a 15 années! 

Je vous montre ici comment je fais ma protection solaire avec le Karité vanillé et l'oxyde de zinc (testé sans nanoparticules).

Les produits que j'utilise comme après soleil : Eau florale de rose  et Sérum à la rose vintage

Voici la raison pourquoi :
En après-soleil, nos sérums sont de vraies merveilles : un enzyme apparaît sur notre peau après une exposition intense au soleil, la collagénase, qui a comme propriété d’abîmer le collagène. La rose musquée comprise dans nos sérums neutralise cet enzyme.

24 heures après une exposition au soleil, on perd plus de 90% de notre vitamine A, indispensable pour notre épiderme, car elle ralentit le processus de vieillissement de la peau. Nos sérums en contiennent une généreuse portion soit un cocktail de 15 différents types de caroténoïdes dont le fameux rétinol dans sa forme pure et naturelle.

Témoignage fraîchement arrivé! Voyez ce qu'en a pensé Hélène : Pas rapport à ce post, j'aimerais mentionner que j'ai appliqué aujourd'hui sur ma peau le mélange de karité/vanille/zinc comme écran solaire, j'ai adoré! J'ai passé la journée sur mon tracteur, dehors évidemment, aucun coup de soleil! En plus, ma peau est d'une douceur incroyable! Merci!

Merci tellement pour cette histoire que nous bâtissons ensemble, pour ce monde meilleur pour tous. 

NOS 5 ADRESSES


© 2018 JMagazine, Tous droits réservés.

 me désabonner de cette liste | modifier mes préférences 






This email was sent to <<Courriel>>
why did I get this?    unsubscribe from this list    update subscription preferences
Maison Jacynthe · 1955 chemin de Fontarabie · La Prairie, Québec J5R 0K3 · Canada