Bon jour de la terre!

Ça m'a pris ce matin, vous écrire en cette journée spéciale! Mon inspiration?
Notre nouveau sérum au parfum exquis de Néroli. Ouiiiiiiiiii!!!!! Dès nos premiers essais, mes amies et moi étions à la fois conquises, renversées par son effet sur notre humeur et notre énergie, à la fois ravies par son parfum enivrant et printanier. Évidemment ses bienfaits pour la peau demeurent les mêmes puisque la formule végétale de base demeure. Voici la présentation poétique de cette princesse en aroma-esthétique. Je m'engage (et en ferai le suivi :) à planter une vivace par sérum vendu d'ici la mi-mai!
N'est-ce point charmant et à propos qu'aujourd'hui même lapresse.ca décrive mon essentiel beauté naturel?

Quel moment parfait pour accueilir Docteur Love parmi nous. Une médecin de famille qui nous approche pour offrir sa collaboration, n'est-ce pas puissant? Voici sa première prescription, la respiration.

Côté jardin, mon amie Julie parle de ses pas vers l'autonomie (son gros bon sens ne cesse de m'épater). À ce sujet, une solution pour tous les espaces, les plantations de fruitiers en smart pots.

Je vous rappelle notre proposition de camps pour enfants (tous les profits vont à la fondation éden)  qui y passeront une semaine inoubliable. Nous offrons aussi un atelier de permaculture avec Bernard Alonzo, un des pionniers dans ce domaine et personnage incontournable du développement durable. Quelqu'un me posait la question ce matin sur la "forme" de cette semaine: n'ayez crainte, point d'ésotérisme! Il n'y a pas plus terre à terre que Bernard et moi!

En vous souhaitant de faire un avec la nature,

Jacynthe xx
(Jocelyne sera à la boutique ce samedi entre 13hres et 16hres -alors que je tourne sur les Jeunes Loups- mais on peut se rencontrer à ma dernière conférence ce dimanche à Longueuil!)

 

 

© 2015 Maison Jacynthe, Tous droits réservés.