Allo <<Prénom>>
 
Je célèbre avec vous: un mois après sa sortie, Délices Détox devient best seller! Merci! Merci aussi à Denis Lévesque qui était on ne peut plus généreux & ouvert au discours que j'aime partager lors de mon passage à son émission.
Nous avons aussi fêté le an de nos soins de beauté avec l'ouverture de notre salon qui voit passer hommes et femmes épanouis, comblés. De ce côté, la surprise fût immense quand une esthéticienne de New York m'envoie ce message: "OMG, Gwyneth Paltrow veut essayer ta ligne de produits". Je suis donc à lui écrire un mot pour la remercier. Ah quand la vie nous éblouit! (Je vous tiens au courant bien évidemment!).

Pour revenir à notre quotidien :), voici comment j'adapte ma cuisine à mes enfants... plutôt difficiles! Je partage les recettes qu'ils aiment et vous propose d'en faire autant! Chouette, des nouvelles idées "éprouvées" à essayer!  Aussi, à votre demande, le fameux pain aux courgettes l'Angélique qui fait fureur à tout coup (c'est la saison) ainsi qu'un nouveau déjeuner protéiné à essayer, celui de notre nouvelle chef Mimy Végane (rencontrée après ma dernière conférence... j'ai commencé ma tournée et serai en Beauce ce dimanche pour les intéressés!)

Notre communauté grandissante regorge de personnes inspirantes qui souhaitent partager leurs passions avec nous. Accueillons un nouveau médecin de famille au sein de jmagazine, Dr Cordeau, qui écrit sur le Lâcher Prise alors que Mme Danièle Starenkyj touchera (j'en suis encore émue) et rassurera le coeur de tous les "beaux parents adoptifs" avec ce texte sur la filiation.


Ce samedi de 13hres à 16hres, Jocelyne tiendra le fort à la boutique alors que Valérie vous fera visiter notre charmant salon beauté pour un avant goût de ce que nous proposons et y essayer, gratuitement, la fascinante chaise Neurospa qui offre une détente complète (le chemin est ici au bas de la page). Je serai du côté de la Cache à Maxime... tout comme notre pop up boutique (vous pouvez venir entre midi et 17hres sans assister à la conférence).

Ciao ciao! À plus!

Jxx


 

© 2015 Maison Jacynthe, Tous droits réservés.