Allo <<Prénom>>,

Me voici dans ma cuisine à vous démontrer en deux temps trois mouvements ma routine détox du matin ainsi que la préparation de ma top salade gourmande (vous pouvez chercher votre vrac de pousses & légumes bio finement coupés, préparés, à nos bistros ou on vous le livre à domicile ; il ne vous reste qu'à ajouter du feuillage et votre sauce, voici le recueil de mes préférées!. Me voyant sauce à la main, vous avez réclamé le damari, j'ai pu directement le demander à Gilbert qui me livrait le lendemain au matin ce précieux nectar, le voici en ligne.

Au nom de votre bien-être et pour comprendre ces démonstrations, et surtout, leurs immenses bienfaits, n'hésitez pas à vous procurer mon livre, je vous montre son contenu ici, il change littéralement la vie (voyez ici ou lisez ici). Je reçois autant de témoignages de ventre plat retrouvé (après 6 enfants), que de peau qui en a fini avec l'acné

Souvenir précieux et soirée à partager : si vous saviez comme j'ai aimé Les Mutins de Longueuil, MA troupe de danse folklorique. Je souhaiterais que tous les enfants du coin puissent y goûter. Quelle expérience. C'était toute ma vie, de l'âge de 6 ans à près de 18 ans. Très certainement, faire partie de la troupe a été la plus belle préparation pour passer à l'écran et la scène par la suite. Tout ça pour vous dire combien j'ai été touchée lorsqu'ils m'ont demandé de présider le souper bénéfice.

Qui aimerait venir? Comme l'occasion est vitale pour la continuité des Mutins, le billet coûte 225$. Comme je suis incapable de demander, je vous offrirai pour chaque place achetée, un duo d'eau florale & sérum ainsi qu'un parfum au choix (si je calcule bien, cette belle soirée vous reviendra donc à quelques 35$!). Écrivez ici : catherine@maisonjacynthe.ca Le repas (au club de golf Le parcours du cerf à Longueuil le 22 février) est entrecoupé de merveilleux numéros de danse et vous verrez assurément sous la table mes pieds suivre la cadence! 

Réalisation : voici le troisième appartement (immense, sur 2 étages) que je viens de terminer (en tant que contremaître et directrice artistique), rue Sherbrooke à Montréal, au dernier étage de Maison Jacynthe (au-dessus donc de la boutique, du salon de beauté, du Bistro et bientôt, des services de massothérapie & ostéopathie au rez de jardin). J'y ai mis toute ma passion pour les rénovations de maison centenaire, dans le respect des matériaux et du grand art d'antan.

Beau moment : Isabelle Maréchal nous a reçu, Luc Poirier, Nicolas Duvernois et moi, pour échanger sur l'entrepreneuriat

À savoir et partager, voici la cause de l'incendie sourcée dans une brassée de lavage... et comprenez comment l'événement est rapidement devenu empreint de protection 

Maison Jacynthe en France, si vous êtes intéressés, svp lire ceci!

Camp d'enfants cet été : je débute le recrutement pour notre camp, voici une belle offre d'emploi d'été et les images du camp de l'été dernier.

Bonnes nouvelles :  Bromont, nous y avons maintenant notre salon de beauté, vous pouvez donc profiter de notre facial thérapeutique et de ce soin millénaire qui fait sensation (nous voici dans LaPresse.ca le présentant)

Cadeaux : je vous laisse avec l'idée de notre chère Debbie qui souhaitait vous gâter

 

Et à très vite !

NOS 5 ADRESSES


© 2018 JMagazine, Tous droits réservés.

 me désabonner de cette liste | modifier mes préférences 






This email was sent to <<Courriel>>
why did I get this?    unsubscribe from this list    update subscription preferences
Maison Jacynthe · 1955 chemin de Fontarabie · La Prairie, Québec J5R 0K3 · Canada