Allo <<Prénom>>!

Je ne crois pas vous avoir encore écrit pendant le week-end mais voilà que j'ai bien des nouvelles à vous partager qui pourraient ensoleiller votre samedi ou dimanche.

Vive notre bookzine est en kiosque ! 116 pages recyclées, sans publicités, pour 9,75$, parce que je souhaite que tous aient accès à son contenu enrichissant. 
Et je peux vous dire qu'il est absolument fabuleux, gorgé d'inspirations tellement gagnantes.

La grande nouvelle pour nous tous qui avons choisi cette vie de bien-être, notre magazine a été sélectionné pour, cette semaine, être dans les pochettes de Maxi, Walmart, Costco, IGA et sera dans les pochettes de Super C de la semaine prochaine. Ça veut dire tellement pour ce chemin que nous débroussaillions à coup de passion. Il se retrouve bien sûr aussi là où se vendent des magazines, dans les pharmacies, nos points de vente, nos boutiques et en ligne ici si vous êtes hors Québec : https://jmagazine.ca/…/id/1179/s/vive-volume-3/category/153/

Dans cette édition: Les 5 rites tibétains | comment conserver sa motivation | vata, pitta ou kapha? | stress et mal de ventre | un pas à pas vers le 0 déchet | le four à pain traditionnel | lait de souchet (et autres recettes, toujours véganes & sans gluten) | dodo sans moutons & bien d'autres articles si inspirants.


Et belles nouveautés attendues côté boutique :

 

Sinon, avez-vous vu Vive, l'épisode 5? Voici une émission de cuisine pour vous faciliter vie & menu! Du déjeuner santé aux outils essentiels & burgers végé avec Thao, leçon fermentation & clin d'œil à l'aliment parfait avec David & Julie et en bonus, la mayo maison végane (sous le vidéo vous trouverez les liens des recettes, le pourquoi des pousses ainsi que la liste d'épicerie toute dressée, il n suffit que de cliquer). Et ne manquez pas Vive mardi prochain 20h (en simultané ici ou ici) pour un merveilleux nouveau rendez-vous!


Sur ce, tourlou et, à tantôt? 

Jacynthe  xx

Nouvelles de fin de lettre
  • Aujourd'hui samedi, un détour est à prévoir côté LaPrairie
    (à 5 min du dix30: sortie 62 de la 30, prendre la direction vers Saint-Jean, puis tourner à gauche au premier chemin, 1955 Fontarabie)
    Jocelyne sera en boutique pour solutionner les problèmes de peaux ou vous guider vers les meilleurs soins pour la sublimer. Notre équipe pourra aider enfants et maris à trouver le plus beau cadeau de fête des mères (selon le porte monnaie) : de notre nouveau bookzine (9,75$), à un superbe vernis 9 ou 10 free, à notre nouvelle gamme de rouges à lèvres ou ce merveilleux élixir à la myrrhe ou le toujours parfait sérum à la rose (avec cette belle cire dont nous parlait Luc) ou encore, un soin à notre salon de beauté. 

    Vous pouvez toujours bien sûr commander en ligne ici si nous sommes trop loin. 

    Et la belle expérience, mon amie Caro (Cuisine l'Angélique) sera sur place pour essayer notre four à pain traditionnel extérieur! Vous pourrez donc goûter à de belles & bonnes boulangeries sans gluten. 

    ***MaisonJacynthe de Québec  (boutique et salon de beauté) est toujours ouverte, 7jours sur 7, au lac Beauport (et vaut tellement la visite autant pour les soins que son personnel que le décor!)***

  • La belle nouvelle pour toutes celles qui souhaitent recevoir notre soin thérapeutique du visage naturel & actif à 100%, le facial vedette de notre salon de beauté qui est une expérience bien-être profonde en soi et qui même, change la vie. Encore hier je lisais le témoignage de l'une d'entre vous qui a vu son visage couvert d'acné devenir, en deux semaines, sain et posant sans fond de teint, nous remercier. Alors nous sommes comblés. 
    Depuis longtemps esthéticiennes nous demandent si elles peuvent apprendre notre méthode et utiliser nos produits pour vous les offrir. C'est parti! Nous avons ouvert la porte à 6 d'entre elles, d'autres s'ajouteront. Un peu partout au Québec vous pouvez donc recevoir maintenant le "facial de Jacynthe" (avec notre fameux masque au miel ainsi que celui de type collagène) et voir votre peau retrouver son intégrité et resplendir, 100% naturellement dans un bain d'aromathérapie qui nous emporte de bonheur, de satisfaction. Retrouver ces salons en bas de page de nos points de vente ici 

    Nous nous réservons le reste des soins élaborés pour nos deux salons de LaPrairie et lac Beauport. Vous serez assurément conquise (les soins sont conçus comme j'aime les recevoir alors que mains, pieds et décolleté sont dorlotés), votre peau vous remerciera. Bye le chimique! Notre menu est ici. Venez seule, en couple, entre amies, avec votre enfant ou pour votre ado.

  • Il reste quelques places à mon atelier beauté dimanche le 28 mai, j'y passerai avec joie la journée avec vous. 
  • Nous allons aussi chez-vous et alors c'est la fête! Quelle chouette façon, entre amies, de connaitre nos produits (soins de peau et maquillage) et de recevoir une petite formation sur leur utilisation. Appelez-nous pour réserver (450-444-7644)
  • Et il ne reste que quelques places pour les camps d'enfants. Je l'ai dessiné avec mon coeur et mes plus beaux souvenirs, il est mon idéal pour nos amours. Pour en savoir plus, vous pouvez lire ceci.
*"Bonjour ! Je ne sais comment l'exprimer adéquatement, mais j'ai ce besoin de vous le dire . Depuis l'année dernière , vous faite partie de ma vie d'une manière bien importante ... J'ai vécu des moments très difficiles avec mon grand garçon et il va de soi que toute la famille à été chamboulée. Je suis une maman de 4 enfants , avec aucun modèle d'amour parental. J'apprends au rythme de mes enfants. Enfin, l'année dernière j'ai débuté la lecture de votre livre "Respirer le bonheur". Ce fut pour moi une révélation. J'ai appris, compris, la douceur... À la base pas méchante du tout, mais impatiente... Mais vos mots ont beaucoup changé. Je suis devenue, grâce à la lecture de ce livre une maman plus douce, plus calme. Votre légèreté, par vos mots, par votre émission ont soufflé sur moi un vent de maternité tout doux... Je me sens maintenant enveloppée par ce sentiment de bien être, de quiétude. Lorsque je vis des moments d'anxiété, je n'ai qu'à me replonger dans le livre... ou encore juste visionner un vidéo et votre voix m'apaise. Vous êtes une belle personne et il était très important pour moi de vous remercier d'avoir fait de moi une maman aimante."
 

 

© 2017 Maison Jacynthe, Tous droits réservés.