Bon début d'année *||* !
 

Quel merveilleux et parfait moment pour vous inviter à adopter un style de vie qui fait du bien. Nommons-le "défi", mais jamais il n'aura été aussi agréable! En début d'année, comme à chaque année, on est sollicité de partout (pour perdre du poids, etc.). Et soyons honnête, ça dure une semaine! Je suis allergique aux sacrifices et ne vous en propose guère! Plutôt des meilleurs choix. Je ne révolutionne rien mais associe plaisir, légèreté d'être, découvertes, rires aux nouvelles habitudes que vous adopterez... aisément.
Un merveilleux "feeling" vous attend, rapidement. 
Mes inspirations sont faciles à intégrer et nous voilà avec plus d'énergie, de vitalité, du poids en moins (naturellement et sans compter)... de la beauté en plus! Garanti! et je suis là pour vous pour les semaines, mois à venir!

Cliquez ici pour avoir les grandes lignes de ce puissant "défi", vous ne serez pas seule et je vous offrirai mon support au quotidien. Il suffit de se retrouver sur la page du défi: lorsque vous y adressez vos souhaits dans la section commentaires, nous répondons avec toute notre bienveillance.
Ce défi n'est pas restrictif mais un style de vie. Pas grave si on déroge, on y revient, on en aime trop les bienfaits et ses fondements deviennent de plus en plus intégrés. Les écarts et plaisirs sont alors bienvenus.

Devenez complètement quinoa et inspirez-vous de mon menu détox et gourmand! Toutes les recettes de jmagazine et/ou de mon livre sont détox, sans gluten, sans produit laitier, faciles à digérer, hautement nutritives et surtout SUCCULENTES. En guise de guide, je vous offre un tableau sur les protéines végétales. Plaisir, découvertes et bien-être vous attendent. Pour celles qui espèrent plus de vitalité, vous en aurez, voici comment j'y arrive.

Au quotidien (même si on est très très très occupé), gâtez-vous, détaillez votre tableau de rêves, suivez vos passions (après il est trop tard), décrochez l'instant d'un moment, respirez 5 minutes (sur le dos), cuisinez (mes recettes prennent en moyenne 10 minutes), soignez votre beauté naturellement (oyé oyé le karité au véritable absolu de cacao et l'huile nettoyante sont maintenant disponibles), ... et surtout riez! on prend la vie tellement trop au sérieux, trop souvent!

Si vous voulez, de nouvelles dates sont offertes pour mes conférences (il faut réserver d'avance, ça se remplit vite! Montréal s'en vient, restez à l'affût). Je suis aussi marraine du mois détox au superbe centre Pur Équilibre à Beloeil., du yoga tous les jours, ça vous dit? il n'est pas trop tard pour vous inscrire.

Bon bien-être et surtout,  restons en contact!
Jacynthe xx




 
© 2015 Maison Jacynthe, Tous droits réservés.