Allo <<Prénom>>!
 
Voici mes suggestions cadeaux pour la fête des pères basées sur les meilleurs vendeurs qui ont gagné le quotidien des hommes pour leur efficacité, leur performance et le bien-être associé à chacun d'eux.

Mme Starenkyj écrit ici un très beau texte leur rendant hommage.

Pourquoi ne pas l'inviter ce samedi 11am à notre séance gratuite de yoga en plein air (le chemin est en bas de page ici)? Que du bon (voici sur le sujet Dr Cordeau), les enfants sont aussi bienvenus! J'y serai avec mon bébé comme les deux fois précédentes et nous continuerons tout l'été, c'est notre façon de donner et de partager en communauté. Le chemin est en bas de page ici. Il est bon à savoir que c'est jour de ventes de garage dans ma belle ville. Vous m'y trouverez aussi, j'aime les courir et participer à cette économie circulaire écologique! Je suis fière d'avoir trouver à mon dernier stop les vêtements pour habiller mon bébé jusqu'au prochain été! Un mot au passage sur La Prairie car je suis fière de leur côté vert : ma ville voit à la protection de la reinette, de son milieu et du corridor pour la faune et flore ainsi que de la ceinture verte! Je suis étonnée et encouragée par cette implication rare et si souhaitable.

Voici notre nouveau produit vedette, 100% naturel et si efficace, Le Naturépile! Une formule épatante pour laquelle Luc s'est fait demandé de déménager en Italie! Et bien, il a choisi de rester ici et de nous l'offrir à nous. Elle permet une diminution de poils dès la première application.

Et puis, avez-vous votre bookzine? il y manquait cette recette de glaçage (végane, sans gluten, sans produits laitiers... comme toutes nos recettes) pour les cupcakes à la pulpe d'amande (parfaits pour la fête des pères). Notre bookzine a été redistribué dans les grandes surfaces (Walmart, Costco et IGA...). Vous pouvez évidemment le trouver dans votre librairie et s’il vous plait demandez-le, ils le commanderont pour vous! En dernier recours, vous le trouverez à notre boutique en ligne.
 
Avec tout mon amour,
Jacynthe xx





      
 
 

 

© 2016 JMagazine, Tous droits réservés.