Allo <<Prénom>>

Julie écrit sur la pollution dans nos maisons et les moyens pour retrouver le calme d'antan alors que Mme Starenkyj dresse un lien entre l'électronique, notre surmenage et le détachement dramatique "parent-enfant". De son côté, notre Docteure, encourage la pause, la méditation, pour gagner en bienfaits tant au niveau du cerveau, que du vieillissement, que du moral.

Pour moi, le temps s'est arrêté alors que les filles qui m'entourent m'ont soutirée à mon écriture pour me plonger dans un soin au bonheur sans fin: se redécouvrir au naturel, voici mon histoire.

N'est ce pas heureux que de s'arrêter, se questionner, réaliser puis agir sans attendre pour gagner en bien-être? Ainsi, je ne peux me taire lorsque j'entends des solutions pour nos enfants à ce point irrités qu'ils ne peuvent plus fonctionner: relue par des mères soignantes à l'instinct aiguisé, voici une addition de témoignages qui dressent un lien entre l'intestin, la santé cutanée, auto-immune, mentale.

Alors que certains sont dans les achats de cadeaux, voici que journalistes et blogueurs, d'ici et d'ailleurs, parlent de nos soins et mode de vie, pour les hommes aussi, & je m'en réjouis dans l'esprit de joindre l'agréable à l'utile, sensé et santé! Je suis dans l'élaboration d'un guide, en l'attendant, voyez  nos combos avantageux "soins et visite beauté".

Je serai au salon du livre de Montréal ce samedi (de 13 à 15hres) et à Gatineau en conférence ce dimanche 13h00, vous pouvez réserver votre billet ici (pour Repentigny et Valleyfield aussi), profitez-en... je complète ainsi ma tournée! Vous pouvez vous présenter à la porte directement (sachez que ma pop up boutique me précède toujours de deux heures, vous pouvez venir essayer nos soins sans assister à ma conférence; le parfum de Noël est arrivé, à 17$ c'est le cadeau idéal utile, car il aseptise, et joyeux, car ses notes nous replongent dans nos plus beaux souvenirs).

Au plaisir de vous voir, merci d'être là!
 

Jacynthe xx

© 2015 Maison Jacynthe, Tous droits réservés.