Allo!
J'arrive d'Espagne et je m'empresse de vous écrire. Un rêve se réalise, "…when you wish upon a star…" et ma valise se remplie de recettes d'ailleurs et de nouvelles idées à vous partager. Voici mon journal de bord et mon essentiel voyage simple et léger.

Alors que j'atterrissais à Madrid, je recevais le premier texte que Danièle Starenkyj a écrit pour nous. Quel privilège. Le parfait cadeau de fête des mères.
Ayant lu plusieurs de ses livres (elle écrit son vingtième), je lui ai demandé avec fébrilité si elle pouvait nous offrir  les notions qui m'ont étonnée et inspirée: je tournais les pages de Devenir Parent avec cette urgence de connaître et de diffuser. Voici sa chronique du même nom, de sa plume, pour nous. Un rendez-vous mensuel qui débute puissamment. Empressez-vous de la lire et de la partager par amour pour nos enfants, leur santé. Encore une fois, quel privilège de la compter parmi nous.

Côté jardin, c'est le dernier week-end pour commander vos fruitiers (la limite est dimanche midi): je vous invite à jeter un oeil aux nombreuses possibilités qui s'offrent à vous, peu importe votre espace (merci aux smarts pots). Notre permaculteur international est aussi revenu au pays (c'est qu'il voyage Bernard, de forêts nourricières en oasis fruitiers enseignant, de village en village, l'autonomie alimentaire) et vous invite à apprendre les outils de base pour créer votre havre rêvé.
Il reste aussi de la place pour les camps d'enfants.
Côté boutique, Luc et moi vous recevrons demain, samedi, entre 13hres et 16hres pour vous faire gâter et gâter celles que vous aimez (de "Respirer le Bonheur" à l'essentiel beauté de base, il y en a pour tous les prix et surtout, pour vraiment combler!).

Ciao ciao et bonne fête des mères!  … ah, maris et enfants, un menu d'un brunch à lui préparer pour l'enchanter!
Jacynthexx





 

 

© 2015 Maison Jacynthe, Tous droits réservés.