Bonne fête!
Mon amie Nanette au jour de sa fête a reçu ses amis avec des cadeaux pour chacun d'eux.
Comme vous êtes "ma gang", un prolongement de ma famille, que je partage avec vous au quotidien comme avec des amis proches, je souligne aussi mon anniversaire avec vous. Vous avez changé ma vie. Votre réponse, votre enthousiasme la modèle. Je réfléchis et j'agis avec vous en pensée (comme en témoignent nos Jmagazine, Instagram et page Facebook).
Heureuses soyons-nous, notre médecin de famille, Doctor Love, écrit à nouveau pour nous: le buffet inspirant qui prévient des maladies. Notre pédiatre elle, Marie-Josée, partage son champ d'expertise soit la pleine conscience qui apaise, grands et petits. Mon amie Julie, au détour d'une visite, me présente son charbon activé (le petit docteur de Danièle Starenkyj) trouvé en vrac, qui est venu à bout de ses symptômes hormonaux. Et le beau temps nous entraine dehors pour la mise en forme, voici pourquoi le mode "tabata" (ou HIIT) est si efficace!

Côté beauté & soleil, voici ce qu'il faut savoir pour gagner en qualité. Et maintenant, le cadeau de Luc... n'est-ce pas qu'il manquait le soin du corps? Je lui ai demandé si on pouvait le sortir pour ma fête! Depuis 2 mois que j'utilise l'huile de corps, de mes pieds à la pointe de mes cheveux, sexy à souhait, elle a toutes les propriétés souhaitées et un parfum subtil et enivrant comme tous ceux que Luc prépare pour nous! Une merveille et nous voilà comblées! Bonne fête!!!

Nouvelles:
*j'offre mon anniversaire à la maison Phare
*fondation éden est en levée de fonds pour réaliser la première classe/serre écoconstruite au Québec: nous avons besoin d'une dizaine de partenaires, svp, parlez-en dans vos entreprises, auxquelles je promets un bel échange en visibilité sympathique et écrivez-moi à jacynthe@jmagazine.ca. Quel beau projet collectif inspirant que je documenterai pour vous: peut-être en voudrez-vous une dans votre cour? Vive l'autonomie et l'épanouissement des enfants!
*la nouvelle saison de Vive est commencée
*je serai à la boutique demain, samedi, entre 13h et 16h (venez avec vos enfants qui, à ce que j'entends, n'auront jamais autant aimé magasiner avec leurs parents!)
*les inscriptions pour les camps d'été pour les enfants et atelier de permaculture pour les grands sont en cours

Bonne belle journée de fête!
Jacynthexx





 

 

© 2015 Maison Jacynthe, Tous droits réservés.