Je vous convie à la deuxième édition de la foire à Jacynthe le 30août, chez moi. La journée est familiale, les enfants aiment être ici, venez avec eux, ou entre amis, en couple!

L'an dernier a marqué un tournant dans ma vie. Votre présence a confirmé ma "mission" de partager avec vous des inspirations qui font du bien, qui améliorent la qualité de notre bien-être.

Ainsi, je reprends cette journée que je souhaite devenir une tradition qui nous réunira une fois l'an. J'invite mes amies antiquaires pour marquer le coup, vous savez comme j'aime courir les foires d'antiquités et me meubler avec ces objets d'autrefois. J'invite aussi mes amis à partager leur passion avec vous: souvent vous me rappelez comme je suis bien entourée. Oui, jmagazine a attiré des êtres exceptionnels et la foire est le moment de l'année pour que vous puissiez vivre ce qu'ils me transmettent. Je crois qu'ils peuvent aussi changer votre vie, marquer un moment, une pause pour mieux continuer. Yoga, pilates, ayurveda, homéopathie, smoothie, aromathérapie, serre solaire... Il faut s'inscrire ici le coût est de 20$ par atelier, les profits vont à la fondation Éden.

C'est tout un beau rendez-vous! J'ai hâte de vous voir! Venez en grand nombre, le bonheur est garanti!

Côté beauté, j'ai eu la belle surprise de découvrir que journalistes et blogueuses aimaient nos soins! Nous avons revisité le look de notre boutique en ligne, vous aimez? Je spécifie aussi que nos soins sont faits avec amour, sans nuire aux animaux, et que leurs bienfaits sur nous sont le fruit de fleurs et non de produits chimiques! Je serai à la boutique ce samedi de 13hres à 17hres à La Prairie avec Jocelyne  (c'est qu'on fait la ligne d'attente pour ses conseils maintenant, avec raison!).

Il reste de la place à notre dernier merveilleux camp d'enfants et en terminant, lisez ce beau texte de Danièle Starenkyj sur l'attachement. Que je suis heureuse de porter un enfant de nouveau!

Au 30 donc... ou à samedi!

Jxx

 

 

© 2015 Maison Jacynthe, Tous droits réservés.