Je suis pour les crèmes solaires, je vous en propose même une que ma famille et moi utilisons (elle est sur mon site depuis des mois).

Suite à la controverse dans laquelle je suis bien malgré moi plongée, voici ma mise au point par respect pour vous et la confiance que vous me portez ... et parce que si je l'écris, je ne serai pas mal interprétée! Je rétablis les faits en souhaitant de tout coeur que ça fasse le tour (de l'affaire et principalement de ceux qui ont été induits en erreur). Voici donc la façon dont s'est prise l'éditorialiste pour faire ses liens on ne peut plus subjectifs ainsi que le texte d'un pharmacien que je respecte, à qui j'ai parlé hier et aujourd'hui, Jean-Yves Dionne, nuancé et pondéré. Il l'a écrit à partir de la même source, soit l'étude faite à l'Institut Karloniska en Suède sur les crèmes solaires. Je vous laisse aussi toutes les sources nécessaires pour vous permettre de juger par vous-même (et que j'avais transmises à l'éditorialiste). Je vous rassure aussi, évidemment sans me rétracter, oh que je vais faire attention aux prochaines sources et que je vais doublement valider avec les experts qui m'entourent.

Je remercie Dr Dussault, médecin de famille, un ange dans ce cauchemar qui a écrit une lettre objective qui fait bien la part des choses.
Tout ce que je souhaitais, encore une fois, était de répondre à votre demande de solution saine comme protection solaire (et à noter que j'ai offert l'oxyde de zinc à des centaines de personnes; si je la vends maintenant 2.50$ c'est pour faire face aux frais occasionnés...  je ne suis pas dans la "business" des crèmes solaires!).

Une merveilleuse soignante se joint à notre équipe de 30 collaborateurs/auteurs (dont docteur, scientifique, pharmacien...), Véronique Bourbeau (naturopathe, herboriste et phytothérapeute) répondant à votre demande d'adresser l'univers de l'équilibre hormonal.

Si vous avez manquer Sukha sur notre chaine youtube mardi dernier, voici une façon "boxe" de s'entrainer.

Et si vous avez manquer mon statut facebook d'hier soir, j'ai le bonheur de vous annoncer que je suis enceinte de 3 mois.

Jacynthexx

Merci à Marï pour la belle photo qui laisse paraitre mon ventre de mère comblée.

Il reste de la place pour nos prochains camps d'enfants (20 juillet et 17 août), une semaine de rêve assurée, tout ce qu'on souhaite pour eux.

Je donnerai une conférence ce dimanche à 13hres dans le domaine de Bleu Lavande lors de leur évènement Bleuphorie. L'entrée est gratuite pour vous: il vous suffit d'imprimer cette lettre pour obtenir un coupon pour deux personnes! (et vous pourrez vous procurer nos soins... dont le karité :), dans notre pop up boutique tout le week-end là-bas ou samedi de 13hres à 17hres à La Prairie).



 

 

© 2015 Maison Jacynthe, Tous droits réservés.