Maison Jacynthe Trois-Rivières
Allo <<Prénom>>,

Avec une grande joie, je vous présente notre prochaine Maison Jacynthe de Trois-Rivières. Visitée à pareille heure samedi dernier, imaginez comme il me tardait de vous en parler! Un certain Napoléon a fait construire la demeure en 1907 pour y tenir une confiserie, voilà joyeux! Je vous proposerai une visite guidée quelque part début septembre alors que nous entamerons rénovations et aménagement chaleureux (mon choix de meubles est d'ailleurs déjà finalisé, vous me connaissez, je m'y suis donnée mercredi en matinée avant de quitter pour Charlesbourg, passion quand tu me tiens).

Boutique et Bistro vous attendrons au rez-de-chaussée alors qu'à l'étage se trouvera notre salon de beauté. Nous aimerions d'emblée réunir l'équipe pour cette nouvelle maisonnée : esthéticiennes, conseillères, cosméticiennes & cuisinières/techniciennes en salades (un restaurant y logeait jusqu'à tout récemment, l'équipement est à notre disposition et puisqu'en plus située au coeur du Québec, nous songeons à y préparer nos salades pour les livraisons, que de vitalité à propager!).

Svp, envoyez votre cv à martine@maisonjacynthe.ca en mentionnant le poste pour lequel vous appliquez et quelques mots pour vous présenter. Au plaisir de vous compter parmi notre belle famille qui voit les vies changées.

Nous aimerions vous ouvrir les portes fin septembre au 901 rue Royale, patrimoniale, à deux pas de la cathédrale (Napoléon a apparemment d'ailleurs fait appel au même architecte pour son arche intérieure, un joyau à partager).

OFFRES D'EMPLOI
Nous avons décidé d'offrir la massothérapie dans 4 de nos maisons, Ste-Thérèse, Montréal, Trois-Rivières ainsi que Charlesbourg. Nous avons autant des propositions que des demandes et aurons des huiles à massage incroyables autant pour voyager que dorloter l'hiver arrivé.

Pour l'ouverture à Trois-Rivières, nous avons besoin d'esthéticiennes chevronnées & passionnées par le naturel. Et pour La Prairie! Aussi côté esthétique alors qu'Amélie et Zaza nous quittent, une pour voyager et l'autre pour cuisiner! Les nouvelles esthéticiennes seront près de nous et occuperont dans les prochains mois notre immense grange (dont la construction débute en septembre), à même nos plantes & jardins. Un rêve !


Si vous êtes intéressé ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous rejoindre par courriel ou à envoyer votre CV au courriel inscrit dans la description selon le poste souhaité : 
LA FOIRE ARRIVE À GRAND PAS!
Plus que 12 jours avant la foire! Vous avez réservé la date? Cliquez ici pour les détails de la foire et le déroulement de la journée.

NOS 5 ADRESSES


© 2018 JMagazine, Tous droits réservés.

 me désabonner de cette liste | modifier mes préférences 






This email was sent to <<Courriel>>
why did I get this?    unsubscribe from this list    update subscription preferences
Maison Jacynthe · 1955 chemin de Fontarabie · La Prairie, Québec J5R 0K3 · Canada