Allo <<Prénom>> !

Je suis enchantée par votre enthousiasme suite au lancement des émissions de Vive. Je tenais, pour vous remercier, et souligner ce début de nouvelle année (c'est mon anniversaire aujourd'hui) à vous offrir cette édition.
Nous avons traité de bonne détox du printemps avec David,  des massages de l'abdomen avec Noémie et du fameux rituel de nettoyage à l'huile avec Nadia; de comment intégrer naturellement le vert vivant à ses plats (pousses de tournesol dans les rouleaux, algues au quinoa); de notre lien à la terre avec mes amis de la pépinière ancestrale car, à travers les tournages, on réalise sous vos yeux une immense plantations d'arbres, arbustes, haie, vignes, couvre-sols, murs et smart pots fruitiers; de l'ayurveda avec Vanessa et de s'entrainer (avec Olivier et Nathaniel), accompagné de nos enfants, amis, au jardin, facilement, naturellement. La semaine prochaine, on tente d'aller vers la simplicité, l'épuré, l'essentiel; je me suis ainsi rendue compte grâce à Sophie, que je n'avais pas besoin de grand chose dans mon garde-manger. Pour tout dire, j'ai été frappée de le réaliser et encore plus motivée à ne plus m'encombrer de farfelu. Plus les émissions passent, plus je m'emballe aussi, inspirée par autant de rencontres, nouvelles idées qui vous feront autant bien, tel un vent de fraicheur qui secoue les vieux dogmes préconçus empoussiérés... Après tout, on est né pour réaliser notre vie, et à chacun ses rêves.
Merci Christine de partager tes expériences avec l'eau "vivante" (en circulation, non stagnante dans une bouteille) ; merci Isabelle pour ton nouveau texte qui nous rappelle qu'il est important de prendre du temps pour soi, et Sophie, merci de dénicher des nouvelles idées pour créer!
Longue vie, merci d'être là: vous êtes la raison d'être de ce magazine et de Vive. Vous réalisez mon voeu de transmettre des nouvelles pistes puissantes.
Jxx
Pour les centaines de questions qui demandent réponses, j'y arriverai. Vous savez que j'orchestre seule jmagazine, des idées à la mise en page à l'édition et au tralala de la programmation! L'équipe derrière ce que vous voyez, c'est une personne (qui tourne aussi une belle émission pour vous ces jours-ci!). J'ai juste besoin de temps :) Je reprendrai le dessus... en restant inspirée et heureuse! Je vous encourage aussi à partager le fruit de vos recherches à même le magazine et ainsi, à nous enrichir! À la fin de chaque article, recette, un espace vous est réservé :). Et si vous voulez souligner ma fête, svp, faites-le en invitant vos proches à s'abonner! C'est mon cadeau!

crédit photo: Carl Lessard
© 2014 Maison Jacynthe, Tous droits réservés.