Bon jeudi <<Prénom>>!!

Boom! La troisième saison de Vive est lancée! Et voici la première émission que vous aimerez regarder avec votre chum puis partager à vos amis pour ses révélations gros bon sens. 
Christian Limoges nous parle de l’intelligence de notre corps et nous explique l’importance des fruits et légumes afin de maintenir l’alcalinité. On discute ensuite du processus de détox et de ce qui se passe dans notre corps lorsqu’on décide de changer notre alimentation. On comprend le fonctionnement du système sanguin et lymphatique. Puis, pour répondre à mon chum, on distingue l'énergie vitale de l'énergie nerveuse. Et finalement, on discute de la maladie. 

Voici un résumé des points abordés.

En lien avec l'application de ce riche contenu, nous vous préparons un beau projet à la Maison Jacynthe de Ste-Thérèse.

Et si je vous présente notre salon de beauté, sachez que vous pouvez, chez vous, recréer notre facial.

Nouveautés :

Avec tout ça, nous recevons 6 nouvelles teintes de vernis à ongles
Nos vernis sont exempts de 9 à 10 produits toxiques, soit la garantie écologique la plus élevée dans ce domaine. Ils sont composés de 75,5 à 80% d'ingrédients d’origine naturelle et enrichis de silicium organique aux vertus fortifiantes et protectrices.
 

Et pour nos 3 salons de beauté, le Soin ultime à la rose.
"Mes" esthéticiennes m'ont surprise en me proposant le summum côté facial anti-âge, anti-rides, régénérant pour un teint lumineux avec une peau de visage débarrassée de ses toxines et oxygénée à souhait : soin de deux heures, avec masque de pétales de roses de damas & anciennes suivi d'un drainage lymphatique aux rouleaux de quartz rose qui permet aux huiles précieuses des pétales de se libérer dans les couches profondes de l'épiderme. Bain de pieds de Cléopâtre (avec miel, lait végétal, autres pétales biologiques et huiles essentielles selon votre état), soin des mains et des pieds agrémentent l'ensemble divin!
J'ai donné comme mandat à mon équipe de vous recevoir en rois et reines, de vous donner toujours plus, je suis enchantée! 
La Prairie : 450-444-7644
Ste Thérèse : 514-944-4420
Québec : 418-841-2390


Témoignages :

"Jamais eu une aussi belle peau, lisse, lumineuse..." Histoire avec nos soins naturels. À lire. Valérie venait me rencontrer pour un projet télé. Je lui ai présenté mes gammes côté boutique après la réunion. Elle était sceptique. Elle est quand même partie avec quelques produits : "d'aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais eu une belle peau". Trois mois plus tard et pour la première fois de sa vie, qu'elle écrit, elle retrouve une belle peau saine. Bonheur bonheur! Lisez le texte ici 

Voici le trio en question, mon rituel beauté de base 
Et la formule pour les boutons

 


Fabuleux témoignage cette fois sur notre trio pour les boutons! 
Quand je lis & vois toutes ces peaux et vies changées, je ne peux qu'être comblée : vivement des soins efficaces & naturels! Merci.

Et, c'est assez merveilleux pour moi d'avoir cet appui d'une actrice d'ici, Myriam Leblanc dans le Journal de Montréal : "Tu connais la marque Maison Jacynthe? C'est ma nouvelle gamme de cosmétiques fétiche. Son rouge à lèvres à une tenue parfaite. Ce sont des produits de beauté naturels, actifs et végétaliens de très bonne qualité."

Hydratation de la peau
----------------

Pour hydrater la peau de son visage en profondeur avec le meilleur que la nature puisse nous offrir : 
S'assurer, avec un ou deux exfoliants maison (avec l'exfopro), qu'aucun résidus de produits traditionnels empêchent la peau de recevoir nos huiles ;
Toujours appliquer le sérum sur la peau humide pour générer une imbibition cornée
Ajouter une goutte de glycérine végétale pour générer un effet humectant tel celui de l'acide hyaluronique (alors que cette dernière peut chez certaines personnes causé des grains de milium) ;
Au milieu de l'hiver, pour 2-3 matins où soir de suite, s'offrir un masque de Karité (pour stimuler le collagène) version courte façon Jocelyne : réchauffer notre Karité entre les mains puis appliquer une débarbouillette chaude 1 minute.

Notre sérum s'occupe de stimuler le collagène avec une vingtaine de carotènes, de retarder le vieillissement ainsi que de réduire les tâches pigmentaires grâce à ses antioxydants et il nourrit les céramides afin qu'elles puissent comme il se doit créer une barrière cutanée pour empêcher la déshydratation de la peau : avec la création de ce sérum, Luc répond aux besoins de la peau afin de lui redonner son intégrité.

Avec "mes" esthéticiennes, on jase de vos questions les plus fréquentes.



Mes idées pour célébrer la Saint-Valentin. 
Un rendez-vous en salon de beauté en amoureux (soin à la rose ou au chocolat) ou côté boutique : l'huile de corps au chocolat et le chocokarité, tous deux 100% naturels (et comestibles!), 100% actifs (tout sert la peau, rien d'inutile, aucun ingrédients de remplissage) préparés avec de l'absolu de cacao provenant de la France. 

Note : nos enfants, dont la peau peut tellement en profiter au coeur de l'hiver, en raffolent! Utilisez l'huile sur leur corps et le beurre chocokarité sur le corps ou leur visage avant les sorties dehors!



 
En parlant maquillage
---------------------------------

Marco a recréé pour nous un look : il suit les tapis rouges pour recréer les looks qui nous inspirent, mais en naturel et bienfaiteur, voici Dakota.



Offres d’emploi
------------------------

Québec, Québec : offre d'emploi pour Maison Jacynthe à Lac-Beauport
Nous sommes à la recherche de perles d'esthéticiennes dévouées qui épousent notre mode de vie, qui connaissent et apprécient nos gammes naturelles des plus efficaces. Croyez-moi, vous serez comblées autant que nos clients par les soins prodigués, les changements dont vous serez témoins, au coeur d'un univers d'aromathérapie & d'un cadre enchanteur (au spa du Domaine Sibéria).

Envoyez votre CV à direction@maisonjacynthe.ca 

Offres d'emploi d'été pour notre camp d'enfants

Sur ce, tourlou et à bientôt !!
Jacynthe xx

© 2018 Maison Jacynthe, Tous droits réservés.