<<Prénom>>, 

Je vous propose une grande aventure qui peut littéralement changer l'existence et cela, à très peu de frais. Je m'enivre à l'idée. Je commence une détox suivant le programme de 21 jours du DrJunger. Ce que j'ai lu dans son livre "Clean Gut" est phénoménal. Rien d'étonnant : la santé commence dans l'intestin, les maladies aussi. Je suis des plus excitée de commencer ce voyage (qui fera oublier l'hiver). Voici un aperçu des aliments à prendre et à éviter pour les 21 jours ainsi que les principes de base. Ça vous donne le temps de vous préparer mentalement. Ça peut sembler exigeant sur le coup mais déjà, seulement une nuit plus tard, l'excitation est grande et donne envie de commencer rapidement. Le changement et la récompense seront au rendez-vous et me rendent tellement enthousiaste.

Commencez lundi avec moi (ou rapidement dans les jours qui suivront pour profiter de l'effet de groupe). J'ai fait l'épicerie (voici ma liste) hier en une heure pour tout trouver (excepté deux suppléments) dans une surface traditionnelle. Voilà pourquoi je vous envoie ma lettre aujourd'hui, dans le but de vous permettre d'être prêt demain si vous le désirez (p.s. ce n'est pas grave s'il vous manque un ingrédient ou deux ou si vous êtes quelques journées plus tard).


Au fil des prochains jours, je vous communiquerai les connaissances, les recettes, l'expérience, les résultats via la page facebook , en photos via mon instagram et sur maisonjacynthe.ca/magazine. Venez-y quotidiennement pour partager et vous enrichir. Voici d'ailleurs ce que j'ai appris sur l'huile de coco.

Parlez-en et entrainez vos amis dans cette aventure de vie.

Évidemment, je ne suis responsable que des bénéfices que vous en retirerez! 

Par ailleurs, voici le film sur nos fluides de teint et illuminateurs.

Je serai à notre boutique de Québec (ouverte tous les jours, comme nos deux salons de beauté) ce samedi alors que celle la boutique de La Prairie sera ouverte de midi à 17h (le chemin est en bas de page ici). 


Bonne nouvelle vie, ça commence demain, youpi!
Jacynthe xx


 



      
 
 

 

© 2017 Maison Jacynthe, Tous droits réservés.