Bon lundi <<PrĂ©nom>>

Notre émission. La nouvelle saison de Vive commence ce soir ici (et super nouvelle, en signe d'appréciation pour son contenu et sa façon, le tournage en était à peine entamé qu'on nous commandait déjà la troisième saison!) 

Si vous nous découvrez, vous pouvez visionner l'intégral de la saison 1 en cliquant ici

Comme la saison dernière, rendez-vous à 20h ici sur la page Facebook de Maison Jacynthe pour écouter l'émission en direct avec moi! J'aime, j'aime, j'aime partager ce moment avec vous et recevoir vos impressions en direct. L'émission sera par la suite disponible ici. Cette semaine, "Le bonheur est là" (je leur donne des titres à présent, à partir de ce qui me touche lors du premier visionnement): On se pose Sylvain et moi pour revenir sur une journée inoubliable et on se laisse bercer par la prose magnifique de Jean-Charles Sommerard (attention au coup de foudre), l'artiste parfumeur à l'origine de nos parfums d'exception et de Vincent Honnart, créateur aux belles valeurs de notre ligne de maquillage. 

Nouveautés. Tous deux arrivaient pour la foire avec quelques cadeaux pour nous: D'abord, Jean-Charles nous présentait sa toute nouvelle création pour notre maison de parfum: "Câlin", un pétillant fruité pour accompagner toute la famille dès le petit matin. Ses notes de fleurs de manguier, de freesia ainsi que la touche verte & fruitée de bourgeons de cassis sauront vous stimuler alors que la rose, les framboisines, la vanille et le patchouli enivreront vos sens. Vincent, lui, nous proposait "In Love", un blush abricot pour un coup d'éclat instantané! 

Et voici que je suis très excitée de partager avec vous ma première publicité, tournée lors du passage de Jean-Charles, pour notre 1er parfum naturel, Vingt- Deux. J'ai pensé à entendre son créateur pour le contenu et à y réunir style de vie & glamour pour toutes ces facettes que nous aimons incarner, vous aimez?

Foire. En parlant de la foire, on a monté une petite vidéo pour vous remercier du fond du coeur. 

Texte. En un élan, j'ai eu cette envie de vous partager mon immense bonheur de nuit: Depuis 13 ans je co-dodo. Votre réaction réconfortera quiconque se sent seul-e avec ses convictions, jamais vous n'avez été aussi nombreux à aimer, témoigner et partager.

À ne pas manquer, mes conférences, c'est parti! Et lisez ceci: 

Ma dernière tournée de conférences débute ce dimanche le 24 septembre prochain à Québec (puis Victoriaville, Saint-Jérôme, Mascouche, ...). 

Pour vous remercier d'y avoir assisté en si grand nombre depuis l'automne 2014 (vous l'aviez d'ailleurs réclamé, vous vous souvenez?), autant que pour vous donner la possibilité de vous procurer mon dernier livre La Beauté (que je souhaite dans tous vos foyers pour vous ouvrir les portes d'une vitalité insoupçonnée), voici: En vous présentant avec votre exemplaire du livre La Beauté (ou sa facture) acquis à l'endroit de votre choix (Renaud Bray, votre libraire, une grande surface...), vous aurez 25% de rabais lors de vos achats à la pop up boutique qui précède et succède ma conférence. Réfléchi ainsi hier avec mon amoureux pour que le livre ou la conférence vous soit en quelque sorte offerts tout en vous procurant le trio beauté, vous comprenez? Car je sais, pour vous entendre témoigner depuis 3 ans, qu'autant cette lecture, que mon rituel, que ma jasette peuvent naturellement et dans le bonheur changer la vie, vous aider dans vos décisions, dans vos choix mieux-être. 

Dans ma conférence, j'aborde comment matérialiser nos idées & rêves pour se réaliser pleinement, parce que la vie est précieuse, qu'il ne faut pas attendre, qu'on n'a pas de temps à perdre. ET surtout, parce qu'une fois sur notre X et dans ce flow, chaque journée devient magique.

Il faut réserver ici, les places sont limitées : https://maisonjacynthe.ca/fr/events/calendar/

Au grand plaisir de vous voir. Si vous saviez comme j'aime ces après-midi à échanger avec vous. Ah, la conférence (1h30) est unisexe!! les hommes aiment aussi donc n'hésitez pas à venir en couple ou entres amis xx

ET il ne reste que 7 places pour l'Atelier Beauté :  La veille de ma conférence, rendez-vous à notre boutique de Québec pour une merveilleuse journée d'atelier beauté avec nos esthéticiennes, maquilleuses et moi (je me joindrai à vous quelques heures) pour vous accompagner! 

Nous vous offrons des enseignements pour mieux vous comprendre (avec les zones du visage), se valoriser (trucs & astuces maquillage) et pour vieillir en beauté (facial maison adapté + technique des points d'acupression & exercices de Jocelyne) ainsi que des soins précieux (avec l'élixir à la myrrhe "défripant" & rajeunissant): Une des dernières participantes mentionnait que c'était tout simplement une belle façon de se procurer un de nos rituels beauté (100% naturel, 100% actif, vegan & sans cruauté; j'aime faire remarquer que nos meilleurs ingrédients, d'une efficacité incomparable, arrivent en tête de liste) pour pratiquement le même prix (lunch & virée spa compris)!

Juste ici pour les inscriptions. 

Et je peux ajouter que les participants/tes ont toujours bien apprécié leur journée & apprentissages, qu'on est là pour répondre à vos questions et adresser vos besoins. Ça fait aussi du bien de s'arrêter jte entre nous
-----------------------

Mon livre. Vous avez lu La Beauté? J'aimerais tant vous lire à son sujet. Où l'avez-vous trouvé? Qu'aimez-vous? Qu'avez-vous appris? Après tout ce temps passé avec lui, j'ai envie de l'accompagner jusque dans vos vies. Je vous laisse sur ce magnifique témoignage de Nancy! 

À plus!

Jacynthe xx

"La beauté!! J'ai acheté ce livre en prévente avant même d'avoir la chance de le feuilleter car je savais qu'il serait à la hauteur de mes attentes. Ta réputation commence à te devancer ma chère Jacynthe!! Chaque moment que j'avais de disponible pour prendre soin de moi, je m'asseyais tranquillement dans la nature et je lisais chaque page avec engouement. J'avais toujours envie d'en apprendre plus sur les sujets évoqués. Des thématiques qui, à mon avis, ne sont pas assez souvent discutées dans notre société. Le chapitre sur les intestins m'a non seulement appris tellement de choses intéressantes que je ne connaissais pas, mais il a également amené des réponses à plusieurs interrogations que j'avais. Ce qui m'a aussi surprise c'est que même mon conjoint s'est montré intéressé sur le sujet et il a lu le premier chapitre sans arrêter. Les trucs de toutes sortes, les rituels qui font tellement de bien... Nous nous y référons souvent car, je le trouve complet. Les photos apportent un bien-être immédiat. Les recettes qui me font sortir de ma zone et qui me permettent de changer tranquillement vers un mieux-être. Même mon conjoint qui est carnivore se laisse tenter par quelques-une et se retrouve agréablement surpris!! Beaucoup de contenu rassemblé dans un même ouvrage. Bref je pourrais te décrire pendant encore bien des lignes ce que me procure ton dernier livre".

 

© 2017 Maison Jacynthe, Tous droits réservés.