Difficulté à lire ce message?

Allo <<Prénom>>!
Vous m'avez demandé d'écrire sur la maternité à 40 ans, voici mon immense bonheur.

Nous avons lancé de belles nouveautés à notre boutique (produits naturels, faits ici, sans cruauté, végans... à ce sujet, savez-vous lire les étiquettes beauté? Je trouve qu'on tente de nous en passer pas mal... :

  •  L’eau de lavande qui convient aux peaux normales, mixtes ou à tendance grasse (voire acnéique), astringente (resserre les pores de peaux), cicatrisante et régénérante. Son parfum suave (avec une note herbacée) et frais aide à apaiser les rougeurs cutanées. L’eau de lavande rafraichit l’épiderme et apaise les rougeurs après une exposition solaire
  • Le Purificateur, un vaporisateur à base d’huiles essentielles qui tuent les indésirables (acariens, champignons, moisissures, etc.); nous l'avons développé pour les draps de maison (ça fait longtemps que vous demandez un parfum de lavande) ainsi que pour les équipements sportifs (il est idéal pour rafraîchir les gants de boxe, les "lockers" de vos hommes, les sacs d’équipements de hockey ou les tapis de yoga, entre autres); son parfum présente la lavande, puis rapidement le bois de Hô sur fond d'eucalyptus plaisant autant aux hommes qu'aux femmes.
  • Nos déodorants naturels en vapo 30 ml, sans aluminium et probablement les plus efficaces qu'on connaisse parce qu'ils s'attaquent aux bactéries responsables des mauvaises odeurs des aisselles ainsi que des pieds! Et leurs parfums sont merveilleux!
  • D'ici quelques jours, nous aurons le shampoing bébé et les gels douche ainsi que nos soins de base présentés selon leurs accords olfactifs pour les cadeaux de la Fête des Mères, chouette non? On pourra désormais offrir nos produits de beauté en bouquets de parfums. Stay tuned!
En parlant de nouveau concept, que dire de celui-ci : une équipe d'esthéticiennes volantes! Elles se déplacent chez vous, voici comment.

Les deux recettes à préparer, toujours sans gluten ni produits laitiers, en vidéo :
  • La première avec les trucs santé de Chef Meve; vous mangez UMAMI? Nous oui! Qui plus est, en adoptant des idées lors de son voyage à Okinawa, comme celle de troquer son café pour "un miso" le matin, chef Meve a retrouvé sa santé! C'est hip, c'est si bon et c'est facile.
  • La deuxième, une salade César santé (et sa plus gourmande) de chef Bonnie, pionnière en alimentation soignante (faux bacon compris).

Je vous convie à un évènement le 7 mai prochain à notre boutique, nous serons ouverts de 10 h à 16 h pour l'occasion et recevrons de la grande visite! Je vous l'annonce sous peu itou! Vous pourrez alors trouver tous vos cadeaux (à partir de 10$ avec cette belle nouveauté) ; sachez que si vous commandez nos produits en ligne d'ici mardi prochain, vous recevrez à temps pour la fête des mères.

À bientôt donc!
Jacynthexx

© 2016 JMagazine, Tous droits réservés.

me désabonner de cette liste | modifier mes préférences